Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Jeune rockeur, vous êtes née pour le chant ? La danse ? Alors, rejoignez Camp Rock !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shannon merveilleuse rencontre (pv)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Shannon merveilleuse rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Shannon merveilleuse rencontre (pv)   Shannon merveilleuse rencontre (pv) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:42

Shane cherchait les douches masculines pour se laver après avoir fait de la danse un peu alors il alla ver sle porte qui était avant celle des douches des garçons alors il prit un casier mit ses affaires et se déshabilla, il alla au douche puis il tomba sur une magnifique vbelle et jeune demoiselle blonde au cheveux long qui se douchait il la regarda un peu et appuya sur le bouton pour que l'eau coule il la matter un peu mais pas trop quand meme.

-bonjour jolie demoiselle !!

Il lui souria gentiment et tendrement en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherdford

Shannon Rutherdford


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/11/2008

I Am...
Avatar: Rachel McAdmams
Relationnel:
Statut: Célib

Shannon merveilleuse rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: Shannon merveilleuse rencontre (pv)   Shannon merveilleuse rencontre (pv) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:59

Shannon n'était pas arriver au camp depuis longtemps , en faite celà ne fesait que tres peut de temps.Bref toujours est il qu'elle s'en était retrouver à prendre se laver dans les douches féminines. Se croyant seule la jeune femme n'eus aucun mal à se désabiller, de toute façon la présence d'autres filles ne la dérangeait pas spécialement, en plus elle ne passer jamais des heures à se laver, elle chantonner en se rincant les cheveux, quand elle entendit que quelqu'un d'autre était entré puisque le bruit d'n autre jet d'eau claquait sur les parios des grandes douches, pensant que c'était une fille elle ne se retourna meme pas.

-bonjour jolie demoiselle !!

Shannon sursauta, c'était bien une voix masculine qu'elle vennait d'entendre, elle tourna la tete dans la direction de la voix, c'est alors qu'elle vit que non seulement c'était bien un garçon,mais en plus c'était Shane Gray, waou il faudrait mieux pour elle que sa ne se sache pas, elle ne voulait pas se faire trussider par des fans en délires...Bref si bien qu'elle en oublier presque qu'il était tout les 2 nues...Mais le jeune homme lui sourit gentiment et tendrement en la regardant dans les yeux, plutot que...ailleurs dirons nous se qui la mit plus à l'aise que s'il l'avait mater tranquillement...Elle lui sourit à son tours.

-Bonjours, charmant jeune homme ! Etes vous aux courant que se sont les douches des filles ?

Elle sourit une nouvelle fois, elle avait parler plutot avec un ton amuser qu'un ton stricte...La jeune femme cherchacependant sa serviette du regard, en effet elle ne voulait pas non plus que le jeune homme croit qu'elle s'éxiber, car tres franchement se n'était pas son genre, pas du tout,malgres le fait qu'elle l'eus repérait elle se contenta de se retourner à nouveau vers le jeune homme, apres tout il fallait bien qu'elle finisse d'enlever le savon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Shannon merveilleuse rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: Shannon merveilleuse rencontre (pv)   Shannon merveilleuse rencontre (pv) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:26

Shane qui voyait la jeune fille nu ne pouvait s'empecher d'avoir des envies mais il était sur qua ça ne se serais pas alors pouruqoi pas en profiter apres tout personne ne pouvait resister a shane gray alors il s'approcha lentement vers elle.

-Tu veux pas qu'on s'amuse tous les deux maintenant ?

La jeune femme qui étaot en fa ce de lui ne disait rien alors il s'approcha enocre et encore jusqu'a etre juste devant elle et il l'embrassa tendrement dans le cou et la plaqua contre le mur de la douche tout en l'embrassant fougueusement.

-oui je sais que c'est les douches des filles mais justement.

Il appuya sur un bouton qui éteigna la lumière, il continua de l'embrassait en lui caressant tendrement la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Shannon merveilleuse rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: Shannon merveilleuse rencontre (pv)   Shannon merveilleuse rencontre (pv) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:26

Je laisse passer pour cette fois, ce genre de choses déplacé.
Un : Je croyais que Shane était amoureux de Mitchie
Deux : C'est quoi ces manières ?

Je suis vraiment désolé mais la prochaine fois que tu fais quelque chose dans le genre, évite les faute d'orthographe et fais un rp plus long...
Je ne sais pas se que va répondre Shanon mais bon...

Et, si c'était prévu, je retirerait se que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Shannon merveilleuse rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: Shannon merveilleuse rencontre (pv)   Shannon merveilleuse rencontre (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon merveilleuse rencontre (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon Rutherdford
» Shannon débarque (pv gabriella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: ~ Camp Rock ~ :: ~ Douches Féminines ~-
Sauter vers: