Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Jeune rockeur, vous êtes née pour le chant ? La danse ? Alors, rejoignez Camp Rock !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shannon débarque (pv gabriella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Rutherdford

Shannon Rutherdford


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/11/2008

I Am...
Avatar: Rachel McAdmams
Relationnel:
Statut: Célib

Shannon débarque (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Shannon débarque (pv gabriella)   Shannon débarque (pv gabriella) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:18

C'était les vacances depuis quelqus jours seulements et pourtant la jeune femme était plus active que jamais, en effet c'est parents lui vait parler de camp rock, enfin , elle leur en avait beaucoup parler , et de se fait ces parents lui avaient dit qu'ils verrés s'ils pourraient l'inscrire là bas. Seulement ils ne lui en parlaient plus depuis un moment , Shannon penser qu'ils n'avaient pas eus le temps ou qu'ils y avait déjà trop de monde, apres tout il y avait Shane Gray et ses deux charmants frere, bizarrement à cette annonce, il parrait que beaucoup de demande d'inscription on était envoyer, en tout cas c'est se que disent tous les jouranaux, pire il y a meme eu un slash info pour faire passer la nouvelle. Mais Shannon n'était pas venu passer son été içi parce qu'il y avait des superstars, non elle était venue pour pouvoir partageait sa passion , et se faire de nouveaux amis, pour passer un bon moment içi !

Shannon sortis de la voiture de sa mere , apres lui avoir fait un signe de la main tendis que cette derniere la fesait crouller sous le poids de ces recommandations...Elle sourit amuser, sa mere la bouster un max' pour qu'elle arrive à exprimer son "talent " en chant et là elle n'arrivait plus à lache sa "petite fille chérie".Shannon s'éloigna encore un peut , son sac à la main , regardant autours d'elle, il fallait qu'elle trouve quelqu'un qui pourrait la renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Shannon débarque (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Shannon débarque (pv gabriella)   Shannon débarque (pv gabriella) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:50

Gabi, comme à son habitude, se promenait dans Camp Rock, histoire de connaitre un peu mieux cette endroit magique et étrange à la fois.
Au bout d'un certain temps de cette petite balade, elle commençait à se prendre au jeu de qui dit quoi. Elle écoutait les conversations de certaines personnes dont la plupart parlaient de Shane Nate et Jason Gray, les " Connect 3 ".Plus célèbres que le Camp qui avait fait leurs réussite, qui les avait formé.
Elle regarda autour d'elle, les allée fleurit, le lac, la forêt, les salles, la cantine... Puis, elle retournât à l'endroit de ses débuts : l'entrée. Elle put y revoir la limousine du groupe star et enfin, les nouveaux arrivant. Ils partaient tous dans tout les sens, chantant à tu tête des chansons toutes différents entre deux personnes. Il y en avait pour tous les gouts. Malgré ça, beaucoup de filles se ressemblaient : Blonde... avec poitrine et petite jupe...
Au bout de quelques minutes, une fille attirât son attention. Elle ne sortait pas du bus, mais de la voiture, juste derrière. La fille qui en sortit n'était pas une blonde Typé mais avait un certain charme peu commun aux autres filles.
Quand Gabi vut qu'elle cherchait quelques chose, elle se dirigea vers elle.


- Besoin D'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Shannon Rutherdford

Shannon Rutherdford


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/11/2008

I Am...
Avatar: Rachel McAdmams
Relationnel:
Statut: Célib

Shannon débarque (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Shannon débarque (pv gabriella)   Shannon débarque (pv gabriella) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:08

Se sentant un peut perdu avec son sac à la main au milieux de tous se monde , elle se retourna pour voir si sa mere était partie parce que si cette derniere avait vue que sa fille avait déjà dut mal elle aurait attendut dans sa voiture que quelqu'un vienne l'aider, que voulez- vous elle à toujours était tres protéctrice avec sa fille, toutes les meres le sont un peut non ? Bref la voiture redémarrer , sa mere devait déjà l'avoir perdu de vue avec tous se monde se n'était pas étonnant...Plus elle regardait autours d'elle, plus elle se sentait dépayser, en effet elle se retrouver entourés de fille blonde, vrai ou fausse couleurs d'ailleurs, bien qu'elle aussi était blonde , elle ne voyait aucun point commun entre elle est c'est poupée barbie, elle avait des jupes courte,des T.shirt leur dévoillant le nombrille,et entrain de s'échanger des "news" sur les " connet 3", bien que Shannon aimer particulierement leur musique elle ne se voyait dire toute la journée "Oh vous avez vu comment il est trop beau Shane", sa devait etre ennuyant à la fin , non ? Bref bien qu'une légère dominance des gens l'entourant était se genre de filles, elll en remarqua tout de meme d'autres qui avait l'air plutot cool, il y avait aussi pas mal de garçons...Bref toujours et il que la jeune fille chercher toujours dans qu'elle direction aller , quand elle remarqua une jeune fille qui vennait vers elle, elle semblait tellement différente des autres filles qui l'entourait qu'elle ne put lui réprimer un sourire. Elle avait les cheveux long et foncés de beaux yeux marrons et une bouche assez fine. Déjà elle se sentit mieux, c'est vrai elle se sentait en décallage à côté de toute ces filles habiller le moins possible alors qu'elle avait un pantacourt en jean avec un T.Shirt rouge à manche courte , bref une tenue qu'elle juger adequate pour se genre de situation.La jeune femme qu'elle avait remarquer n'était pas non plus habiller de façon vulgaire, d'un côté çalà la rassura, puis elle vint devant elle est lui demanda si elle avait besoin d'elle, Shannon lui sourit d'une part soulagé et d'une part ravie qu'elle lui adresse la parole.

-Oui ça se voit t'en que ça...

Elle eut un sourire amusée c'est vrai qu'elle devait avoir l'air sécrement paumer quand meme...

- En faite c'est ma premiere année içi tu vois , donc je sais pas du tout par ou aller,ni se que je doit faire là tout de suite...J'pense que je doit aller poser mon sac dans mon chalet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Shannon débarque (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Shannon débarque (pv gabriella)   Shannon débarque (pv gabriella) Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:42

-Oui ça se voit t'en que ça...
En faite c'est ma première année içi tu vois , donc je sais pas du tout par ou aller,ni se que je doit faire là tout de suite...J'pense que je doit aller poser mon sac dans mon chalet non ?


Gabi sourit. Cette inconnu avait un léger accent... Une inconnu, paumé, au milieu du camp... Gabriella ne put s'empêcher de l'aider.

- Je crois que tu devrais aller voir un des moniteurs de Camp Rock pour faire le recensement des élèves. Ils te donneront surement ton numéro de chalet et, je pourrais t'y conduire si tu veux ! Moi aussi je suis nouvelle mais je commence à connaitre le coin ! Au faite, je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Gabriella Montez. Et toi ? Tu es... ?

Elle essaya de deviner rien quand la regardant le lieu d'où venait l'autre jeune fille, mais, sans succès. Elle avait bien remarquait l'air un peu vague de la blonde mais, Gabriella pensa qu'elle avait cet air là surement parce qu'elle se sentait seule... La solitude, Gabi l'avait eu quand elle était arrivée. Elle n'avait fait connaissance avec personne durant le voyage mais, si quelqu'un lui avait adressé la parole, l'aurait t'elle écouté ? Pas sur !
Gabriella attendit la réponse de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Shannon Rutherdford

Shannon Rutherdford


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/11/2008

I Am...
Avatar: Rachel McAdmams
Relationnel:
Statut: Célib

Shannon débarque (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Shannon débarque (pv gabriella)   Shannon débarque (pv gabriella) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:35

La jeune femme laissa tomber la contemplation des lieux, et des personnes se trouvant autours d'elle pour se concentré sur la jeune femme qui lui avait préter main forte et heureusement car , elle était venue seule , elle ne connaisser personnes, de la région et encore moin du camp.
Elle écouta donc attentivement tout se qui pouvait sortire de la bouche de la jeune fille et qui pourrait l'aider à savoir que faire et ou aller...


- Je crois que tu devrais aller voir un des moniteurs de Camp Rock pour faire le recensement des élèves. Ils te donneront surement ton numéro de chalet et, je pourrais t'y conduire si tu veux ! Moi aussi je suis nouvelle mais je commence à connaitre le coin ! Au faite, je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Gabriella Montez. Et toi ? Tu es... ?

La demoiselle aprit alors à Shannon que d'apres elle, elle devrait aller voir un des moniteurs de Camp rock pour faire le recensement et pour qu'il lui donne son numéro de chalet, la jeune femme lui proposa meme de l'accompagner. Shannon sourit , vraiment elle était tomber sur quelqu'un d'adorable qui ne demandait qu'à pouvoir l'aider on peut dire que sa fit plaisire à Shannon qui pour l'instant s'était sentis un peut seule...

-Oui , d'accore...Euh on les trouve ou c'est moniteurs ?? C'est vrai tu m'y accompagnerait ? Merçi c'est gentil de ta part, c'est vrai que là j'ai besoin d'aide...

Elle eut un sourire amusé, heureusement qu'elle était tomber sur quelqu'un comme ça ! Puis sa "sauveuse" enchaîna en lui disant qu'elle aussi était nouvelle mais qu'elle commancer à connaître un peut le coin, puis la jeune femme se présenta, elle s'appeller Gabriella. Comment Shannon avait elle put oublier de se présenter ? C'est en tout cas la question que se poser la jeune femme à cette instant précis.

- a ouais t'es nouvelle toi aussi , c'est cool, t'es arriver quand exactement ? Enchantée Gabriella ! Moi je m'appelle Shannon, Shannon Rutherdford !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Shannon débarque (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Shannon débarque (pv gabriella)   Shannon débarque (pv gabriella) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:50

-Oui , d'accord...Euh on les trouve ou c'est moniteurs ?? C'est vrai tu m'y accompagnerait ? Merçi c'est gentil de ta part, c'est vrai que là j'ai besoin d'aide...

Bien sur que Gabriella allait l'aider. Pourquoi ne le ferait t'elle pas ?!
Enfin, la nouvelle venue se présenta. Il était temps ! Razz

- A ouais t'es nouvelle toi aussi , c'est cool, t'es arriver quand exactement ? Enchantée Gabriella ! Moi je m'appelle Shannon, Shannon Rutherdford !

Les question de " Shannon " s'enchainaient les une sur les autres. Gabriella décida de lui répondre... Réponse par réponse.

- Je suis aussi enchantée que toi ! Bon, alors pour commencer, les moniteurs c'est très facile de les trouver. Tu va là ou il y a un troupeau de campeur. Mais, regardes bien si ce n'est pas que des filles en petit haut et petit short, sinon tu peux t'attendre à voir Shane plutôt que la personne que tu cherches ! Pour ton chalet, je veux bien t'accompagner ! Et, pour finir, je suis arrivé il y a... Enfin, ce matin. Je vis près de l'université de Stanford ou je vais étudier !

Gabriella sourit. Elle n'avait jamais vu une personne poser autant de questions ! A part elle bien sur...

- Maintenant, c'est à moi de te questionner avant que du fonce chercher ta clé de chalet !
Alors... Questions : Tu viens d'où ? Pourquoi es-tu venue ici ? C'était ta mère dans la voiture ? Tu as quel age ? Tu chantes, tu danses, tu composes ou tu joues des instruments ?


Bien sur, la jeune fille avait un peut la frousse de faire peur à Shannon, juste en posant des questions ! Elle attendit, sagement, en reprenant son souffle les réponses de l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Shannon Rutherdford

Shannon Rutherdford


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/11/2008

I Am...
Avatar: Rachel McAdmams
Relationnel:
Statut: Célib

Shannon débarque (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Shannon débarque (pv gabriella)   Shannon débarque (pv gabriella) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:23

Shannon était du genre active comme fille, elle n'aimer pas rester seule à rien faire, et elle s'avait tres bien que celà se ressenter la preuve elle enchaîner questions apres questions sans meme se rendre compte qu'elle n'avait pas laisser le temps à Gabriella d'en placer une, elle ne s'arreta seulement que pour reprendre son souffle car déjà elle voulait reposer d'autres questions à Gabriella sur elle et sur le camp aussi , elle voulait mieux la connaitre et aussi mieux connaitre le lieux ou elle passer les clées, ; seulement Gabriella profita que la jeune femme reprenne son souffle pour prendre à son tours la parole.

- Je suis aussi enchantée que toi ! Bon, alors pour commencer, les moniteurs c'est très facile de les trouver. Tu va là ou il y a un troupeau de campeur. Mais, regardes bien si ce n'est pas que des filles en petit haut et petit short, sinon tu peux t'attendre à voir Shane plutôt que la personne que tu cherches ! Pour ton chalet, je veux bien t'accompagner ! Et, pour finir, je suis arrivé il y a... Enfin, ce matin. Je vis près de l'université de Stanford ou je vais étudier !

Voyant que la jeune femme qui l'aider avait reprit la parole elle déssida de se taire pour l'écouter plutot que la harceler une nouvelle fois de questions, apres tout c'était la premiere fille qui vennait lui adresser la parole elle ne voulait pas la faire fuire...^^Gabriella lui expliqua que les moniteurs n'étaient pas specialement dur à trouver, au contraire il ne passer pas inapaerçu apparament , à cause des campeurs qui les entourés. Shannon ne put s'empêcher de rire quand Gabriella lui dit que par contre, elle defait se méfier, car si se n'était que des campeuses , vétus de short et T.shirt tous plus court les uns que les autres, elle devait plutot s'attendre à tomber sur Shane que sur un moniteur, il est vrai que Shane avait plus la caute aupres des filles que les moniteurs...Shannon sourit quand la jeune femme finit en disant qu'elle aller l'accompagner , et qu'elle n'était arriver que se matin, enfin Shannon fut impressionner quand elle lui dot qu'elle habiter pas loin de stanford et qu'elle aller y étudier.Shannon n'était pas du coin mais elle n'était pas tout à fait inculte^^ , elle connaissait Standford de réputation, comme beaucoup de gens, mais c'est la premiere fois qu'elle croisait quelqu'un qui ller étudier là-bas.

- Standford ? Ba dit donc tu dois etre drolement douer , meme de là ou j'habite on connait Standford pour sa réputation...Il n'y a que de tres bon élève la bas...En tout cas félicitation !

Elle sourit ,se disant que maintenant elle pourrait poser pleins de questions , seulement Gabriella la devança...
- Maintenant, c'est à moi de te questionner avant que du fonce chercher ta clé de chalet !
Alors... Questions : Tu viens d'où ? Pourquoi es-tu venue ici ? C'était ta mère dans la voiture ? Tu as quel age ? Tu chantes, tu danses, tu composes ou tu joues des instruments ?


Waou Shannon ne savais meme plus se que la jeune femme vennait de luiposer comme questions, elle avait enfin trouver quelqu'un qui lui ressemblez apparament , elle avait la meme énergie pour se qui était de questionner les gens, et il faut bien l'avouer c'était rare que quelqu'un soit aussi curieux que Shannon...La jeune femme remit toute les questions en place dans sa tete pour enfin pouvoir y répondre.

-Alors je vient de Phoenix en Arisona, c'est aux état-unis...Alors je suis venue içi pour me perfectionner d'avantage , et surtout pour me faire pleins de nouveaux amis affin de m'éclater, en suite oui c'était ma mere dans la voiture, elle est du genre surprotectrices et ne voulait pas me lacher sans m'accompagner, histoire d'etre sur que le bus n'avait pas eus d'accident , ou qu'il s'était perdu, puis pour voir si je pouvait me débrouiller sans elle...J'ai 17 ans , je suis née le 13 juin 1991.Je chante et je danse ma mere m'as également aussi acheter une guitare, mais je n'est pas la patience pour apprendre à en jouer et du coup , je rester assez lamentable de se côté là...

Shannon reprit sa respiration car elle avait répondut à toutes les questions de Gabriella sans s'arreter une seule fois, elle avait tou dit d'une traitre, elle sourit amusé de leur comportement à toutes les deux...

-A mon tours alors bon ba tu as quels ages ? Et toi tu est là pour quoi ? Tu sais faire quoi chanter ? danser ? Composer ? Jouer d'un instrument ? Tu es venus comment içi ? C'est quoi ton genre de musique ? Tu as fait des connaissances depuis se matins ? Les filles sont toute aussi peut vêtu ?pitier dit moi que non , tu as déjà ton chalet ? Si oui c'est qu'elle numéro ? Tu lme partages avec quelqu'un ?

Shannon s'arreta une nouvelle fois à cours d'oxigene pour laisser le temps à Gabriella de répondre à se qui ressemblez d'avantage à uin interrogatoire judiciaire qu'une rencontre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Shannon débarque (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Shannon débarque (pv gabriella)   Shannon débarque (pv gabriella) Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:50

On pouvait dire que les deux jeunes femmes c'étaient bien trouvée. En effet, elles avaient à peut prés le même type de caractères, à première vu...

- Standford ? Ba dit donc tu dois etre drolement douer , meme de là ou j'habite on connait Standford pour sa réputation...Il n'y a que de tres bon élève la bas...En tout cas félicitation !


Gabriella sourit, mais pas un vrai sourire, celui qui cache un peu se qu'on pense...


-Alors je vient de Phoenix en Arisona, c'est aux état-unis...Alors je suis venue içi pour me perfectionner d'avantage , et surtout pour me faire pleins de nouveaux amis affin de m'éclater, en suite oui c'était ma mere dans la voiture, elle est du genre surprotectrices et ne voulait pas me lacher sans m'accompagner, histoire d'etre sur que le bus n'avait pas eus d'accident , ou qu'il s'était perdu, puis pour voir si je pouvait me débrouiller sans elle...J'ai 17 ans , je suis née le 13 juin 1991.Je chante et je danse ma mère m'as également aussi acheter une guitare, mais je n'est pas la patience pour apprendre à en jouer et du coup , je rester assez lamentable de se côté là...


Gabi ria en son fort intérieur. Sa mère ressemblait un peu à la sienne un poil moins protectrice puisqu'elle l'avait laissé prendre un bus même si la jeune fille aurait préféré être avec sa mère plutôt que des inconnus et des filles en minijupes...
Gabriella aperçut que sa compagne anti-groupie ( xD ) Reprenez son souffle. Au moment ou Gabi voulut ajouter quelques chose, Shannon l'en empêcha ... d'une façon, à la Gabriella Montez..
.

-A mon tours alors bon ba tu as quels ages ? Et toi tu est là pour quoi ? Tu sais faire quoi chanter ? danser ? Composer ? Jouer d'un instrument ? Tu es venus comment içi ? C'est quoi ton genre de musique ? Tu as fait des connaissances depuis se matins ? Les filles sont toute aussi peut vêtu ?pitier dit moi que non , tu as déjà ton chalet ? Si oui c'est qu'elle numéro ? Tu lme partages avec quelqu'un ?

- Et bien... Commençons par le commencement :
Je suis née le 8 septembre 1990 c'est à dire que j'ai 18 ans. Je suis ici parce que je veux sortir un CD... je sais, c'est bête mais bon... Ensuite, je chante, et je compose un peu... Je suis venue ici en bus. J'aime beaucoup le rock et le Pop-Rock. Oui, j'ai fait quelque connaissance, j'ai même eu la chance de parler à Shane Gray... Il est légèrement comme à la télé, tout aussi vantard. Je te rassure, j'ai vu quelques filles qui ne s'habillaient pas de la manière de... je ne dirais pas le nom et oui, j'ai mon chalet, c'est le numéro 7 et je le partage avec Mitchie Torres, une fille tout à fait sympathique d'ailleurs !


Gabriella souffla un peu... puis repartit :

- Va voir le mono et reviens me voir, je t'accompagnerais jusqu'à ton chalet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Shannon débarque (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Shannon débarque (pv gabriella)   Shannon débarque (pv gabriella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon débarque (pv gabriella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon Rutherdford
» Shannon merveilleuse rencontre (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: ~ Camp Rock ~ :: ~ Entré ~-
Sauter vers: