Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Jeune rockeur, vous êtes née pour le chant ? La danse ? Alors, rejoignez Camp Rock !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nate compose (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2008

I Am...
Avatar: Nick Jonas
Relationnel:
Statut: Célib

Nate compose (Libre) Empty
MessageSujet: Nate compose (Libre)   Nate compose (Libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:37

Nate venez juste d'arriver au Camp !Il ne connaissait personne a part ses frères bien sur .Il marche , marcha et vit un Lac .Il decida donc de s'y arreter car il ne savait pas quoi faire et en gros il se faisait chier .Alors il alla s'assoir sur un banc , sortit sa guitare et comenca a jouer un petit morceau .Ce morceau s'intitulre "A Little Bit LOnger ". C'etait une chanson qui avait composait avant de venir et qui parler de lui .De lui et de son diabetre .Il joua et esseya d'inventer les paroles .Il se sentait tres seul .Car son frere Shane devrait etre deja entrain de draguer .Et d'avoir plein de filles a ses pieds .Il etait super triste car jamasi personne venait le voir a part sa famille ou d'autre ami .Mais Shane lui avait toujours de la visite .Que ce soit des filles qui rêvent de sortir avec lui , ou des filles qui veulent s'amuser .Mais lui jamais sa lui arriver et il esperait quand passant l'ete a Camp Rock .Au moins 1 fille lui aurait parler et maintenant ce serait de tres bon amis ou plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Nate compose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Nate compose (Libre)   Nate compose (Libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:21

    Mitchie venait juste de sortir de cours , elle avait sa grande boite si on peut dire sa comme sa ou elle ranger sa guitare dedans , ben oui elle n'allais pas se prommener partout avec sa guitare dans les mains , breef Mitchie sorta de sa salle et elle courra pour arriver a sa cabane , mais a un moment elle entendit quelqu'un chanter , elle s'arreta brusquement , et elle regarda qui c'était , et c'était Nate Gray , oui elle le conaisait car il passer sans arrêt a la télévision lui est c'est fréres et Mitchie adorait leurs chansons , alors elle dessendis les petites marches qui menait au lac ou était Nate , elle resta devant lui pour ne pas le déranger , ou alors elle attendis qu'il finisait sa chanson parce que Mitchie détéstait déranger les gens comme sa quand il fesait quelque chose , et quand Nate eut fini de chanter sa chanson .. Elle le regarda en souriant et elle lui disa

    - Salut ! J'espert que je ne t'ai pas déranger , je m'apelle Mitchie , Mitchie Torres

    Elle lui souria , pour le moment au camp Mitchie ne connaisait encore personne sauf Caytlin c'était une fille vraiment sympa et elle l'avais rencontrée comme sa quand elle était arrivée au Camp .. Mitchie continua de regarder Nate en espérant qu'elle ne l'avais pas trop déranger
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2008

I Am...
Avatar: Nick Jonas
Relationnel:
Statut: Célib

Nate compose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Nate compose (Libre)   Nate compose (Libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:22

Nate finit de chanter vit arriver une fille .Et il en revenait pas car 1 minute avant a peu pres il esperait uq'une fille vienne lui parler c'eatit vraiment merveilleux .Il ne la connaissait pas mais en tout cas il cru vite qu'il allaient bien s'entendrent et juste grace a un indice la guitare .Tous les 2 avient une guitare et Nate penssa bien evidement qu'elle aimait faire de la musique .Il se leva et prit sa guitare contre lui et sa main .Il la tena bien puis regarda celle de la jeune fille .Apres quelque s'instant d'observation Nate repondit a la jeune fille .

Salut ,non tinquiete pas tu me derange pas du tout .De toute maniere je connais personne a part mes freres donc ...J'adore ta guitare elle est superbe .T'es la depuis longtemps ??


Nate comença a lui demander si elle etait la depuis longtemps car peut etre qulle l'avait entendu chanter et il lui aurait demander son avis sur la chanson justement qu'il avait chanter .Puis il attenda sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Nate compose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Nate compose (Libre)   Nate compose (Libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:29

    Mitchie comme elle avait fini son cours elle avait sa guitare en main et quand elle vit Nate Gray , le musicien des connect' 3 elle alla vers lui et elle attendis qu'il eut fini sa chanson et quand il lut fini et qu'elle se présenta et que Nate lui répondit Salut ,non tinquiete pas tu me derange pas du tout .De toute maniere je connais personne a part mes freres donc ...J'adore ta guitare elle est superbe .T'es la depuis longtemps ?? Elle lui souria il était vraiment gentil alors elle s'asseya devant lui comme elle commencait a l'apprécait enfin qu'elle le trouver gentil elle n'allais pas rester debout ..

    - Haan tu connais personne ? Bah moi non plus a part toi depuis maintenant ! Merci beaucoup j'adore aussi la tienne , ben on va pas dire longtemps longtemps juste 05 minutes ..

    Mitchie souria oui elle était la depuis 5 minutes et elle l'avais entendu chanter la fin d'une chanson , elle continua de lui sourire et elle regarda autour d'elle le paysage était vraiment magnifique ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2008

I Am...
Avatar: Nick Jonas
Relationnel:
Statut: Célib

Nate compose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Nate compose (Libre)   Nate compose (Libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:38

Nate attendit la reponse de la jeune fille .Et elle lui repondit "Haan tu connais personne ? Bah moi non plus a part toi depuis maintenant ! Merci beaucoup j'adore aussi la tienne , ben on va pas dire longtemps longtemps juste 05 minutes ..".Nate voulais maintenant savoir comment elle trouvait sa chanson mais avant il fallait repondre .

Non je connais personne .Enfin moi aussi toi maintenant mais voilà .Merci .La miene c'est une que j'ai achteer avant de venir ici les autres etaient un peu trop vielle .Et en plus ils n'etaient pas super belle .Donc tu m'a entendu chanter j'pense ??Et ta trouver sa comment ??Enfin j'veux dire est ce que sa ta plu ??

Nate voulait vraiment savoir son avis car pour le moment il avait qu'elle qui savait ce qu'il avait ecris .Car il ne voulait la chanter a ses freres sans savoir son avis avant tout .Enfin l'avis d'une personne qui connais a part l'un de ses freres evidement .
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Nate compose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Nate compose (Libre)   Nate compose (Libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:15

    Mitchie continua de sourire a Nate oui en effet elle avait entendu la chanson qu'il chantait mais pas tout juste la fin , et quand il lui demanda Non je connais personne .Enfin moi aussi toi maintenant mais voilà .Merci .La miene c'est une que j'ai achteer avant de venir ici les autres etaient un peu trop vielle .Et en plus ils n'etaient pas super belle .Donc tu m'a entendu chanter j'pense ??Et ta trouver sa comment ??Enfin j'veux dire est ce que sa ta plu ?? Elle lui souria , biensur sa chanson qu'il avait composé était magnifique , enfin les paroles était si belle !


    - Moi la mienne c'est une vielle je l'ai depuis 1 ans environ mais elle marche toujours aussi bien ! Ouais j'tai entendu chanter enfin juste la fin de ta chanson , oui elle était vraiment magnifique enfin j'ai adorer les paroles et tout le reste quoi , enfin ouai elle est magnifique ! Sa change de se que tu fais d'abitude !

    Elle lui souria , c'est vrai que d'abitude c'est chanson sont beaucoup plus rock , enfin c'est vrai que sa fait bizzare mais cette chanson était si émouvante , enfin vous savez tous quel maladie a Nate Gray , oui celui-ci est attein du diabéte peut être que c'était Mitchie la premiére personne à le savoir , et elle c'est que c'est pas facile de vivre tout les jours avec cette maladie
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2008

I Am...
Avatar: Nick Jonas
Relationnel:
Statut: Célib

Nate compose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Nate compose (Libre)   Nate compose (Libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:00

Nate lui souria c'etait vraiment gentil ce quel lui disait "Ouais j'tai entendu chanter enfin juste la fin de ta chanson , oui elle était vraiment magnifique enfin j'ai adorer les paroles et tout le reste quoi , enfin ouais elle est magnifique ! Sa change de se que tu fais d'abitude !"Sa lui faisait plaisir qu'au moins quelqu'un aime sa chanson. Sa lui faisait deja moins peur de la chanter a ses freres a pressent .

Ben sa va elle est pas si vielle que ça !Merci beaucoup sa me fait plaisir se que ut dis car pour le moment il y a que toi qui sait que j'ai ecris cette chanson. Car je l'ai dit a personne ,j'avais peur de la chanter a mes freres sans avoir l'avis de quelqu'un.Ouais si vrai sa change des autres morceaux que j'ai composer.Tu prefere celui la ou ceux d'avant ??


Nate etait super content que sa chanson plaise a quelqu'un.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate compose (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Nate compose (Libre)   Nate compose (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate compose (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharpay en vue ! [PV Nate]
» Arrivé de Shane (libre)
» Nate s'eclate [Pv. Gaby ]
» Nate & Shane emménage
» Nate Gray {Nick Jonas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: ~ Camp Rock ~ :: ~ Lac ~-
Sauter vers: