Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Jeune rockeur, vous êtes née pour le chant ? La danse ? Alors, rejoignez Camp Rock !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Arrivé de Shane (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Arrivé de Shane (libre) Empty
MessageSujet: Arrivé de Shane (libre)   Arrivé de Shane (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:15

Shane la superstar, allait pour cet été donné des cours à Camp Rock, le camp de son oncle. Un lieu qui lui rapellait de bobn et plus mauvais souvenirs dans son enfance quand il venait avec ses frères Nate et Jason dans ce camp pour apprendre a chanter comme il savent a present si bien faire. Il arriva le conducteur ouvra la porte de la limousine et Shane descendit avec ses lunettes de soleil sur le nez. Et regarda autour de lui dejà du monde dans le camp pourtant l'été venait juste de commencer mais qui fsait et meme surement était il là rien que pour lui.

Il dit au chauffeur de la limousine d'un ton décidé et strict.

-Revenez me chercher à la fin de l'été à 17h pas 1 minutes de plus

Puis il partit vers le bureau de son oncle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Arrivé de Shane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shane (libre)   Arrivé de Shane (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:16

Gabi venait d'arriver par un bus collectif. Elle n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec d'autres personnes car la jeune fille était plongée dans ses livres pendant tout le trajet. Elle remercia sa mère de l'avoir inscrite.
Quand elle put enfin prendre son sac dans la soute du bus, elle se dirigea vers l'intendance car elle n'avait pas reçu le moindre appié sur l'endroit ou elle devait dormir, c'est à dire, son chalet. Bien sur, elle n'avença pas beaucoup puisqu'elle était compactée entre plusieurs dizaine de personnes.


- Pardon, Pardon !


Lançait elle gentillement à qui veut l'entendre. Elle entendit plusieurs fille parlaient des " Connects 3 ". Il parait qu'ils vont s'amuser à faire les profs. Bin voyons, on aura tout vu !
Quand elle arriva enfin à sortir du troupeau, elle découvrit une limousine !


*Celle des Connect 3, pensa t'elle , alors la rumeur était donc vrai *

Soudain, sortant de cette limousine, Shane Gray, en chair et en os,qui parlait, disons, très méchamment à son chauffeur. Il se dirigeait lui aussi vers l'intendance aussi discrètement que possible. Gabriella courut à sa rencontre et se plaça devant avant de dire.


" Salut, moi c'est Gabriella ! "

Elle tendit sa main de direction de la star. comme si elle voulait qu'il lui sers la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Arrivé de Shane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shane (libre)   Arrivé de Shane (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:31

Shane était alors sortit de la limousine et apres avoir était bien clair avec son chauffeur, tout le monde autour de lui crier Connect 3 le nom de son groupe, qu'il avait créé avec ses frères Nate et Jason avec qui ils étaient inséparables, il arriveraient surement apres.

Il arriva a peine a bouger tellement il était entourait au bout d'un moment il arriva a ce frayer un chemin, il arriva devant le seuil du bureau de son oncle quand une jeune femme ce mit devant lui et lui tendit la main il fut etonner qu'une jeune femme puisse croire qu'il lui tendrait la main mais pourquoi pas apres ila dorait les femmes comme ça il lui tendit alors la mains et lui souria

-Enchantée Gabriella, mais tu n'as pas peur de mon caractère enfin de te prendre un vent, car normalement je ne suis pas comme ça mais j'adore les filles comme toi qui on du cran

Il lui sourait toujours en la regardant

-Je me presente pas tu dois me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Arrivé de Shane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shane (libre)   Arrivé de Shane (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:56

Shane lui serra la main, comme l'avait espéré la jeune fille. Le grande souriait à Gabi se qui l'a ravi d'autant plus.

-Enchantée Gabriella, mais tu n'as pas peur de mon caractère enfin de te prendre un vent, car normalement je ne suis pas comme ça mais j'adore les filles comme toi qui on du cran.
Je me présente pas tu dois me connaitre.


Oh oui, elle le connaissait. Elle était même fan du groupe et elle a toujours rêvé de les rencontrer, un jours... Sa mère étant tellement protectrice, qu'elle ne lui avait jamais donné l'occasion d'aller les voir en concert. Mais bon, parler à Shane Gray, en personne, c'est encore mieux Razz Après un petit silence, car la jeune fille était sous le choc, elle lui répondit enfin.

- Et bien... En faite, j'ai très peur mais, si l'on ne devait rien faire, à chaque fois qu'on a peur, le monde n'avancerait pas ^^ Et puis, je pense que, dans le fond, vous n'êtes pas si mauvais. Vous n'avez pas peur, vous, quand vous êtes sur scène ? Quand vous sortez un nouvel album, vous n'avez pas peur qu'il ne plaise pas ? Si vraiment vous aviez peur et que vous ne faisiez rien, dans ces cas là, vous ne saurez pas le grand Shane Gray, rock star, mais plutôt un étudiant qui rêve de devenir chanteur mais qui ne peut pas parce qu'il à peur, peur de l'inconnu.

Gabriella vouvoyait le jeune homme, car celle ci à toujours appris à être très respectueuse des personnes ayant un rang hiérarchique plus haut que le siens, c'est à dire presque tout le monde.


- Sinon, il parait que vous allez être prof ici, pendant toute la durée du stage non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Arrivé de Shane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shane (libre)   Arrivé de Shane (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:06

Quand Shane lui avait serrait la main il avait vu qu'elle tout a coup elle avait sourit cela lui faisait bien sur tres plaisir de lui faire plaisir

-oui c'est vrai mais bon, des fois je peu etre tres tres mechant meme avec ceux qu'on ne pourrait imaginé, style mon chauffeur mais bon tu as peut etre remarquer mais il est bon a rien a part conduire

-euh non je n'ai pas peur quand je suis sur scène non plus quand je sors un nouvel album car grace a ma beauté tout le monde se l'arrache

il rigola il était bien a Camp Rock depuis qu'il était arrivait

-Oui, je vais etre un prof avec mes frères pendant tout le stage avec un honneur de t'avoir comme élève

Il lui souria gentiment ce qui l'épatta lui meme d'etre aussi sympa avec quelqu'un a part ses frères

-Sinon tu veux un autographes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Arrivé de Shane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shane (libre)   Arrivé de Shane (libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:16

Elle qui voyait en faite son vantardisme comme une façade, un cliché des médias, la jeune fille fut déçus, légèrement déçu. Elle aurait temps voulu voir un Shane Gray ayant des faiblesses, un Shane Humain. Mais non, Shane Gray et le meilleur, il n'as peur de rien.
Gabriella effaça son sourire pour le faire revenir aussitôt que la superstar ria. C'est vrai qu'il était pas mal mais, au point de se vanter ? Elle ne savait même pas si c'était pour de vrai ou, juste une petite blague lancée comme ça !


- Oui, je vais être un prof avec mes frères pendant tout le stage avec un honneur de t'avoir comme élève

C'est le coup de trop, Gabriella sentit ses joues rougir, vraiment rougir qu'elle cacha ses joues dans ses mains. Elle était encore plus ridicule.


- Sinon tu veux un autographes ?
- Non merci, le faite de vous avoir comme professeur me suffit amplement et, sinon, merci pour le compliment !

Gabriella examina attentivement mais discrètement Shane.

*Dommage que ses lunettes lui cache ses yeux...* pensa t'elle

- Tu, enfin vous... pouvez enlever vos lunettes s'il vous plait ? je sais que c'est un peu bizarre, mais je n'ai jamais vu vos yeux en vrai, qu'a la télé ou sur des photos... je sais, je suis une vrai groupie mais, si je vous embête, vous pouvez me le dire, et je m'en vais.

Gabi attendit avec impatience la réponse de Shane même si celle-ci lui faisait peur. C'était une demande un peu bizarre, certes, mais justifiée du point de vu de la jeune fille.



Hors RP : Shane, essaie de mettre des accent quand tu écris, tu en oublie plein. Pour t'aider, normalement, il y a un correcteur automatique mais pas sur tous les PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Arrivé de Shane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shane (libre)   Arrivé de Shane (libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:46

Shane était en face de Gabriella

-Tu veux pas rentrer on sera plus seul

Il lui souria quand elle dit que de l'avoir comme prof ça lui suffirai

Elle lui demanda de oter ses lunettes alors il enleva ses lunettes pour lui faire plaisir

-C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Arrivé de Shane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shane (libre)   Arrivé de Shane (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:20

Gabi sourit. Il en avait, des yeux, magnifique. Il voulait tout dire sur le personnage, et ça, Gabi le savait. Elle scruta, avec un air pour le moins louche, les yeux de la superstars...
Une fois fini, elle détourna son regard, légèrement bizarre et sourit de plus belle.


- J'aime bien tes yeux ! Ils sont vraiment très beaux... Tu es très beau aussi, t'inquiète !

Gabriella mit ses mains sur sa bouche, sachant qu'elle avait fait une grosse ... bêtise.
Un, elle l'avait tutoyé, et deux, elle avait dit qu'il était beau... Certe ce n'est pas une annerie approprement dite mais, pour elle, c'était un drame ! Elle n'avait jamais vraiment dit ça à un garçon, encore moins une star comme lui...

- Euh... Oubliez, se que je viens de dire... C'est, le coca que j'ai bu qui me monte un peu à la tête... Vraiment excusez moi.

Comme la plupart des tactiques de filles, Gabi voulut s'enfuir, sans succès. Ses jambes ne bougeaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Arrivé de Shane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shane (libre)   Arrivé de Shane (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:00

Shane voyait que la jeune femme en face de lui le regarder, mais bon il avit l'habitude beaucoup de monde était comme ça face aux superstars.

-Merci Gabriella mais toi aussi tu as de très beau yeux ainsi que tu es belle tout simplement.

Il vit qu'elle avait une hatitude bizarre mais bon c'est pas grave.

-T'inquiète pas je le garderais pour moi Gabriella et c'est mieux quand tu me tutoie, je préfére sinon j'ai l'impression d'être déjà un gros vieux et déjà dépassé par les évènements.

Il lui souria trendrement

-Autrement tu fais quoi a Camp Rock ?

il aimait bien parler avec Gabriella. Elle était sympa et elle avait pas la grosse tête et pis c'était uen fan alors bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Arrivé de Shane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shane (libre)   Arrivé de Shane (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:03

- Autrement tu fais quoi à Camp-Rock ...

Sans même réfléchir un instant Gabriella répondit avec un large sourire et un ton joyeux :

- Je m'amuse, et je me fais des amis ! Quand on est plein, c'est comme une grande famille ! C'est ça aussi Camp Rock ! Je suis sur que tu as déjà ressentit ça quand tu venais ici.

Gabriella sourit de plus belle. Elle savait que, même si Shane avait pris la grosse tête en devenant célèbre, il n'en restait pas moins un être humain avec des sentiments et des souvenirs. La jeune fille était sur que la rock star n'était pas si mauvais dans le fond. Un gars bien, voilà se qu'il pourrait être si il oubliait ne serait-ce qu'un instant, sa vie sous le feu des projecteurs et qu'il se consacrait un peu à lui sans penser à rien !
La jeune fille décida de faire pare de son jugement au principale concernait.

- Et si... Tu essayais de penser à autre choses que toi ? Que tu pensais un peu à ce qui t'entoure ? Je ne te juges pas mes bon... Tu ne peux pas essayer d'oublier ta vie de star pendant deux, trois minutes ? Tu te sentiras peut-être mieux non ?

La jeune fille attendit la réponse, avec peur, de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Rose Mackenzie

Rose Mackenzie


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Haahaaa !
Date d'inscription : 12/12/2009

Arrivé de Shane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shane (libre)   Arrivé de Shane (libre) Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:23

Rose descendit de la voiture que conduisait sa mère. Elle descendit impatiente de découvrir le camp. Celle-ci aperçut Gabriella et Shane. Timide, elle se cacha mais finit par avancer de quelques pas devant eux en disant :

- Salut ! Vous devez être Shane Gray et Gabriella Montez ? Je suis Rose Mackenzie. Enchantée ! dit-elle d'un ton timide en serrant la main des deux stars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Shane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shane (libre)   Arrivé de Shane (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Shane (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Gray
» Nate & Shane emménage
» Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]
» Nate compose (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: ~ Camp Rock ~ :: ~ Entré ~-
Sauter vers: