Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Jeune rockeur, vous êtes née pour le chant ? La danse ? Alors, rejoignez Camp Rock !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:22

    Mitchie qui venait d'arriver au Camp , comme elle ne connaisait personne ici elle marcha seule quand elle arrivea devant une piéce ou il y avait plein d'instruments de musique comme elle était trés curieuse elle entra dedans , elle marcha jusqu'au fond de la salle ou il y avait tout le instrument , et elle prenna une guitare car récement elle avait écrit une chanson ou elle se servait d'une guitare elle pris la guitare elle s'asseya sur un tabouret , pris son carnet avec toute ces paroles qu'elle écrivait elle , et elle commenca à chanter sa chanson .. Qui s'apelleai " Who will a be "
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:24

Shane qui a présent connaissait vraiment sa tache pour cet été dans le camp arriva devant la porte de la salle de musique et resta planter un petit moment car il entendit quelqu'un jourer de la guitare et chanter en meme temps, celle ci chanter tres bien. Il rentra sans faire trop de bruit et se dirigea vers cette jeune femme. Il s'assit sur le piano derrière elle pour pas la déranger sans faire de bruit .

hj: a cet aprem ou jeudi/vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:28

    Mitchie continua de jouer et de chanter sa chanson et quand elle eut fini elle posa la guitare ou elle l'avais trouver , puis elle metta son carnet dans la poche de son pantalon et elle se retourna d'un coup elle eut peur parce que quand elle était entrer il n'avais personne et la il avait un jeune homme et pas n'importe lequel c'était Shane Gray , elle souria et elle lui disa

    - Salut , si j'aurai su que t'était la j'aurai arrêter tout de suite !

    Hj : Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:04

Shane sursauta quand celle ci le tutoya mais bon il avaitl'habitude apres tout car il était tellement connu a Camp Rock et partotu que apres tout pourquoi pas.

-ah mais non t'inquiète pas tu chantes tres bien tu t'apelles ?

Il lui souria c'était surement la première fois qu'il était aussi sympathique avec n'importe qui a part son oncle et ses frères.

-Profite que je sois sympa car c'est pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:34

    Mitchie souria a Shane c'est vrai que lui c'est une star enfin tout le monde dans le pays le connais et puis Mitchie aurai du le vouvoyer , mais c'était une personne normal comme tout le monde aprés tout , et puis Mitchie se sentait bien avec lui même si sa fesait que 5 minutes qu'il se parlait , mais bon comme on le dit il y a un début à tout .. Mitchie continua de lui sourire quand il lui disa qu'elle chanter trés bien personne ne lui avait dit qu'elle chantait bien sauf sa mére mais bon la c'est quand même Shane Gray qu'il la dit alors c'est pas le même ..

    - Merci beaucoup , personne ne me l'avais dit , heu je m'apelle Mitchie , Mitchie Torres Smile

    Elle lui souria encore et encore , elle trouver sa bizzare qu'avec elle il était sympa parce que d'abitude il a un caractére plus méchant , mais bon c'est mieux de parler avec une personne gentillement qu'avec une personne qui vous parle méchament , et quand il lui disa qu'elle devait en profiter qu'il soit sympa car c'est pas souvent , elle rigola .

    - Oui sa fait bizzare que tu sois sympa , mais je vais vite m'abituer , et aufet je suis trop contente de vous avoir toi et tes fréres comme profs de chant et de danse ! Sa va être super en plus que c'est ma prémiere année ici je crois que je vais pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:43

Shane était face a present a la jeune femme qu'il trouvait meme tres mignonne, elle lui souriait comme toutes les autres mais bon elle était encore plus ravissante comme cela.

enchanté Mitchie ça te dit que je joue de la guitare et que tu improvise dessus ?

Shane aimait bien les personnes comme mitchie qui y aller et n'avez pas peur de ce prendre un gros vent par lui car d'habitude les fans voulaient juste des autographes mais pas plus de peur. En faite il la trouvait bien tout simplement et espérer qu'elle savait aussi bien dansait que chantait.

Tu es au courant pour le concours ?

Quand elle rigola quand il avait dit qu'il fallait qu'elle en profite il fut encore étonné car d'habitude personne de rigolait avec lui a part ses frères.

-Oui mais des fois je peux peter un cable meme avec ceux qui d'habitude je suis sympa alors c'est juste pour te prevenir meme si je pense que avec toi ça ne le fera pas.

-oui je crois aussi que tu vas l'oublier mias une chose surtout c'est que j'espère que tu ne m'oubliera pas
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:52

    Mitchie était devant Shane et elle lui souria , elle lui souriait tout le temps , elle trouvait Shane plus beau en vrai qu'a la télévision , quand il lui demanda si sa lui plairai si il joue de la guitare et qu'elle improvise dessus , elle lui souria .

    - Oui je veux bien !

    Mitchie souria à Shane celui-ci était vraiment sympatique quand il le voulais et Mitchie lui souria et le regarda dans les yeux pour une fois que Mitchie n'était pas timide d'abitude quand elle parle avec une personne elle est toute timide et la non , pas avec Shane , en trois mots elle se trouvait super bien avec lui elle oublier tout ces soucis et tout mais bon Mitchie il ne faut pas allez trop vite !

    - Heeuu .. Le concours final ?

    Elle lui souria oui le concours final était un concours ou tous les campeurs peuvent chanter et celui ou celle qui va gagner le concours pourra enrengistrer un album avec Shane et c'est sur Mitchie va participer juste espéront qu'elle ne sera pas timide ..

    - Oui c'est sure je le sais , c'est vrai avec moi tu crois que tu ne pétera pas un cable ? Smile

    - Tu me demande si je t'oublirai toi ? Non pas du tout en tout cas sa sera dur pour t'oublier crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:59

Mitchie qui était toujours en face de lui, lui souriait toujours il s'assit sur un tabouret puis prit une guitare car oui meme si il ne jouait pas trop d'instrument a ses concerts alors quand aite il savait jouait. Il attendit que Mitchie se mettent en face pour qu'il commence son impro.

-BEn alors allons y mitchie

Et oui Shane était sympa avec Mitchie depuis le début qu'ils étaient ensemble mais celà aller t-il durait encore bien longtemps ? Tel était la question que meme Shane ne pouvait y repondre tellement il était surprenant tres souvent.

-Oui le concours final car cet heureux gagnant fera un album avec moi

-J'espère que tu y participeras car avec ta voix

-non, je pense pas enfin je l'espère car tu es tellement mignonne que je pense que je pourrais jamais te faire de mal

-Ben j'espère que tu m'oubliera pas
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:08

    Mitchie regarda Shane , elle accepta de faire une improvisation avec lui car elle voulais voir comment il jouer de la guitare mais de toute façon elle savais qu'il savait trés bien jouer mais bon elle devait être sur , elle s'asseya devant lui ..

    - Oui allons y !

    Mitchie était contente de pouvoir parler à Shane sans s'énerver ou des choses comme sa , Mitchie continua de lui sourir il était tellement beau qu'elle souriait tout le temps espéront qu'il ne la prennait pas pour une folle , parce qu'elle rigolait sans arret on aurait dit qu'elle avait la bouche collé enfin qu'elle n'arrivait pas a la fermer !

    - Oui je le sais , tu c'est avant de venir ici je me suis quand même renseigner

    Elle rigola , oui depuis le temps que Mitchie voulais venir a Camp Rock elle était bien renseigner !

    - Merci sa fait plaisir d'avoir ton avis , oui je pense participer mais tu sais comme je suis timide ..

    - Merci beaucoup , haa tu trouve vraiment que je suis mignionne , en tout cas toi aussi tu est mignion plus qu'a la télé !


    Elle lui souria c'est vrai il était plus beau qu'a la télévision !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:14

Shane commença a joué de la guitare une introduction puis il fit un signe a Mitchie pour qu'elle commence a chanter. Il souriait toujours heureux de s'etre fait une amie a part dans sa famille et d'etre bien avec qui fille qui elle ne lui sauter pas dessus comme beaucoup d'autre.

Il se leva et commença a se déchainer au gré du morceau qu'il était en train de faire avec Mitchie. Puis il alla part derrière pour la sentir plus proche de lui puis alla se rasseoir sur le tabouret en face de Mitchie.

Quand le morceau fut fini il posa la guitare et sourit a Mitchie et lui fit signe de s'approcher pour qu'elle s'asseoit sur lui.

-Oui, mais si tu veux pour ta timidité je pourrais t'aider.

-Bien sur que tu es mignonne Mitchie meme tres belle et tres charmante. Et puis tu as un sourire resplendissant.

Mitchie s'était assise sur lui come il lui avait proposé et il s'approcha de sa nuque mais sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:38

    Quand Shane commença à jouer de la guitare , et qu'il fesa un signe a Mitchie pour lui dire qu'elle commence à chanter , elle chanta et vers le milleu de la chanson , elle n'était plus du tout timide on aurai dis qu'il n'y avait que sa voix et personne d'autre , et c'est tout sa grace en Shane enfin avec lui elle n'était plus timide , mais bon peut être que pour le concours final elle allait être hyper timide ou peut être pas qui sais .. Et quand le morceau était fini , Mitchie souria à Shane et quand il lui fit signe pour s'assoir sur lui , elle rougissa un peut , mais elle alla quand même s'assoir sur lui de toute façon c'est rien de mal ..

    - Bah , pour le moment je suis plus du tout timide enfin avec toi non , mais si tu veux m'aider je veux bien Wink

    Elle lui souria quand il lui disa qu'elle était trés belle ...

    - Merci Shane , tu sais toi aussi tu est trés beau , et surtout plus beau qu'a la télé !

    Elle le regarda en souriant , c'est vrai que quand vous voyait quelqu'un à la télé , et puis en vrai c'est sur qu'il est plus beau en vrai qu'a la télé .. C'est un peu logique non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:45

Shane qui avait fait un signe a Mitchie pour qu'elle s'asseoit sur lui, alors maintenant que Mitchie était sur elle il était plus heureux qu'auparavant mais ce jeune shane avait il eu le coup de foudre pour cette jeune demoiselle un tout petit peu plus que lui, ou était il tres content de s'être fait des amis telle était la question que lui seul pouvait y répondre. Il réfléchi a comment aborder le sujet d'un petit baiser pour voir si il l'aimait vraiment ou pas .

-Bien sur que je t'aiderai Mitchie, pour toi je serais pret a tout.

Il lui fit tout d'abord un baiser sur la nuque puis il lui tourna le visage progresseviment pour pas lui faire de mal et il l'embrassa tendrement.

-Tu me plais Mitchie c'est la première fois que je ressens cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:58

    Mitchie était sur les jambes de Shane et elle le regardais , elle ne savais pas mais elle ressentait plus que de l'amitié pour lui , mais bon peut être que c'était un peu trop vite , pour lui avouer , mais bon déjà faudrai être sur de ces sentiments , parce que si elle lui dis qu'elle l'aime et qu'aprés elle ne ressent plus rien pour lui c'est pas la peine , mais si elle est sur de l'aimer c'est sur qu'il faudrai lui dire un jour ou l'autre .. Elle regardais toujours Shane en souriant

    - Rha , merci Shane tu est trop sympa

    Elle le regarda , et quand il lui fit un baiser sur sa nuque , elle était toute rouge , enfin elle le sentais qu'elle était toute rouge , et quand il l'embrassa tendrement , elle était vraiment étonner mais elle était vraiment contente , et puis on ne va rien dire mais sa ne lui déplaisait pas du tout !

    - Attend ! Tu va me dire que tu m'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:03

Shane ne se doutait pas du tout que Mitchie ressentait déjà des sentiments pour lui mais bon pourauqoi pas apres tout c'est vrai qu'il était beau meme tres beau !lol!

-si c'était pas vrai je me fatiguerai pas a le dire Mitchie

Shane fut encore et toujours étonné de la réactionde Mitchie qu'elle ne lui fasse pas un gros vent mais c'était très très agréable

-Peut etre bien

-qui sait ? Je suis pleins de surprise

Il lui souria et lui caressa le dos tendrement

Hj: je re dans 15 minutes soit là stp
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:22

    Mitchie regarda Shane , elle ne voulais pas réelement lui dire se qu'elle éprouver pour lui , mais enfet elle avait surtout peur d'une chose , qu'il lui mette un vent ou un truc dans le genre , mais sa l'étonnerai un peu vu qu'il lui avait demander qu'elle s'assoit sur lui , mais bon .. Tout le monde peut se tromper , même Mitchie ..

    - C'est vrai , défois quesque je peux être bête !

    Mitchie regarda Shane c'est vrai que si il ne le pensait pas il ne lui aurai jamais rien dit , mais bon défois Mitchie pouvait être " conne " , elle continua de le regarder et quand il lui disa , peut être .. Elle lui souria , bon sa veux quand même dire soit oui soit non .. Elle lui souria et elle lui répondit

    - Je sais , tu peux dire que tu m'aime pas mais tu m'aime , quoi ? Je te connais bien moi Smile .. Enfin avant j'était fan de toi à la télé Razz

    Elle lui souria , c'est vrai avant de venir ici a Camp Rock , elle était fan de lui et de son groupe , enfin un peu plus de lui , parce que c'était lui le bogoss , mais elle adorait aussi Nate et Jason !


HJ : Tkt pas je serai la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:34

hj: gaby ma dit que pour moi vous serez moins exiigeant pour le nombre de ligne

Shane avait toujours sur ses genoux la jolie Mitchie.

-Mais non tu n'as pas confiance en toi c'est tout

Shane la regardait sourire un si beau sourire

-Oui mais tu sais pas ce que je ressens vraiment Mitchie

-De toute façon tu étais pas fan du groupe mais de moi

Il lui souria et l'embrassa en réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:55

HJ : Haa bon ? ^^' , ok

    Mitchie , regarda Shane qui lui disait qu'elle n'avais pas confiance en elle , c'est vrai qu'elle n'avais pas du tout confiance en elle ..

    - Oui , t'a raison !

    Elle lui souria

    - Nan , c'est vrai je sais pas se que tu ressent mais j'ai ma petite idée !

    - Peut être Razz


    Elle lui souria , et elle prolongea tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:00

Shane la regardait et il l'embrassa dans le cou une nouvelle fois

-bien sur que j'ai raison comme toujours !!!

Il souriait toujours il était sur de s'être fais au moins une amie

-Ah ben vaut mieux et toi qu'est ce que tu ressens ?

Il attendait la réponse de Mitchie

Il prolongea le baiser tendrement et lui tenit le cou tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:44

    Elle le regarda , et quand il lui disa qu'il avait toujours raison elle rigola et elle lui répondit en souriant

    - Haan toi , t'arretera jamais de te vanter !

    Elle lui souria encore et quand il lui demandea se qu'elle ressentait elle , pfiou c'était le bon moment pour lui dire non ? De toute façon même si elle dit qu'elle l'aime , elle sais qu'il l'aime aussi alors vaux mieu tenter le coup

    - Moi quesque je ressent ? Bah rien , nan je rigole ben moi je ressent des trucs fort pour toi , enfin bien plus fort que de l'amitié ..

    Elle lui souria , voila au moins elle lui avait tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:18

Shane était en face de Mitchie quand elle lui dit tu n'arreteras jamais de te vanter. Ben oui mais c'est pourquoi tout le monde aimer tant le beau et talentieux frere Gray, enfin plus particulierement Shane le chanteur des Connects 3

Quand elle lui avoua ses sentiments il était heureux a l'intérieur mais voualit aps trop le faire voir car c'était peut etre l'une de ses faiblesses

-Ah oui plus que de l'amitié et quoi alors ?

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:38

    Elle le regarda , c'est vrai Shane était toujours entrain de se vanter , mais c'était sa qui fesait tout son charme , mais bon tout le monde ce vante , mais bon pas plus que Shane .. Quand il lui demandea Ah oui plus que de l'amitié et quoi alors ? Elle lui souria , sa se voyait qu'il voulais a tout pris qu'elle lui dise qu'elle l'aimait alors elle lui disa comme sa mais toujours en souriant

    - Bah quand quelqu'un il te dis qu'il ressent plus que de l'amitié pour toi sa veux dire qu'il t'aime , oui je t'aime et plus qu'en ami !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:41

-A oui c'est un honneur Mademoiselle Torres

il lui souria et rigola

Puis il se leva et alla au milieu de la salle

Il mit la radio et commença a chanter "SOS"

TOut en dansant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:53

    Mitchie regarda Shane qui se leva en rigolant , et quand il se dirigea vers la radio elle se demandait quesqu'il allait faire , et quand elle entendit que c'était l'une de ces chansons " Sos " , elle rigola , elle adorait cette chanson , et elle ne pouvais pas s'empêcher de danser quand elle l'entendais , vers le refrain , elle se leva et elle partit au millieu de la salle et elle commencea à danser comme une folle , et quand elle était toute fatiguer elle partit prendre un micro et comme elle connaisait les paroles par coeur , elle commencea un peu à la chanter ..

    Oh This is an S.O.S.
    Don't wanna second guess,
    This is the bottom line
    It's true
    I gave my all for you,
    Now my heart's in two
    And I can't find the other half
    It's like I'm walking on broken glass,
    Better believe I bled
    It's a call I'll never get

    Mais comment elle l'adorait cette chanson dés qu'elle l'entendais elle était obligé de chanter et danser dessus tellement qu'elle était bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:04

Shane écouta Mitchie chanter le refrain, il souria en même temps car elle chantait vraiment très bien. Puis il chanta le premier couplet puis le refrain avec Mitchie.

Oh This is an S.O.S.
Don't wanna second guess,
This is the bottom line
It's true
I gave my all for you,
Now my heart's in two
And I can't find the other half
It's like I'm walking on broken glass,
Better believe I bled
It's a call I'll never get


Puis il dansa pour voir si il allait faire les cours de danse ou plutot de chant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:09

    Mitchie continua de chanter et quand elle arrivea pour chanter le refrain , et elle vit que Shane chanter le refrain avec elle , elle souria car Mitchie et Shane avait tout les deux des belles voix , alors quand il chantait ensemble c'était vraiment magnifique à entendre , puis Mitchie regarda Shane qui était en train de danser , et ben déjà il chanter super bien et ensuite il danse super bien aussi , enfet c'est un peu logique vu que c'était lui le prof de danse alors si il ne saurais pas danser .. Sa serai un peu bizzare non ? Puis Mitchie était tellement dans le rhytme de la musique qu'elle dansa , biensur elle ne danser pas si bien que Shane mais elle se débrouillait ... Et quand la chanson était fini Mitchie regarda Shane et elle lui disa :

    - Waa , j'ai adorer chanter avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]   Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien être tranquille ! [ Pv : Shane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shane Gray
» Arrivé de Shane (libre)
» Nate & Shane emménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: ~ Camp Rock ~ :: ~ Salle De Musique ~-
Sauter vers: