Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Jeune rockeur, vous êtes née pour le chant ? La danse ? Alors, rejoignez Camp Rock !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Empty
MessageSujet: Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby   Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:30

    Quand Mitchie était arriver au camp on lui avait donné le numéro de son chalet qui était le numéro 7 et qu'elle allait la partager avec une certaine Gabriella Montez , heureusement que elle ne la partagais pas avec un garçon ... Mitchie avez pris toutes ses affaires , son sac avec tous ses habits dedans et sa guitare , elle marcha jusqu'au chalet numéro 7 , elle arrivea au 5 , au 6 , et elle arrivea enfin devant son chalet le numéro 7 , elle frappa à la porte car elle avait toujours eu l'habitude de frapper a une porte quand il y avait quelqu'un puis elle entendit une voix lui dire ' entre ' alors elle entra et elle vit une fille avec des cheveux longs bouclé brun foncé qui était en train de déballer ces affaires , elle souria en coin elle devait être gentille cette fille , comme la jeune fille c'était déjà installer elle mis toute ces affaires sur le lit prés de la porte d'entrée et elle regarda la jeune fille en lui disant :

    - Salut , sa doit être toi Gabriella Montez ? Moi je suis Mitchie Torres Smile

    Elle lui souria , et elle commenca a mettre ces affaires dans une genre de grande armoire , et quand elle eut fini de les ranger , elle mis sa guitare sur le bureau qui était a gauche de son lit , et elle s'asseya sur son lit en attendant la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Empty
MessageSujet: Re: Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby   Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:45

A peine arrivée dans le camp, Gabriella Montez se Dirigea vers son chalet. Le numéro 7 lui avez t'on dit, qu'elle partagerait avec une certaine Mitchie Torres.
Elle marcha tranquillement le long des allés pour enfin trouver son Bonheur. Le Chalet se situé très, très, très loin des salles de cours mais il état près du lac, une bonne chose.
Elle entra discrètement dans le chalet avec la clé qu'on lui avait donné. Personne. Le chalet était assez grand, Lumineux, et il y avait 4 lits. Pour le moments, deux était pris : Le sien, et celui de la certaine Mitchie que Gabi ne connaissait pas encore. Il y avait des toilettes mais pas de douches, il faudra donc qu'elle se lave dans les douches pour filles comme toute personne propre qui se respecte. Gabriella examina la vue qu'elle avait à partir de la fenêtre de son chalet. Une magnifique vu sur le lac, les barques, et son environ.
Elle posa ses affaires sur le lit de son choix et entendit frapper. Soit c'était Mitchie, soit une fille qui s'était trompée de chemin. Elle ria dans son fort intérieur avant de dire :


- Entrez !


Une jeune fille brune, avec une petite valise, arriva, et se présenta.


- Salut , sa doit être toi Gabriella Montez ? Moi je suis Mitchie Torres
- Et bien , c'est bien moi ^^ Enchanté de te connaitre Mitchie, je pense qu'on va passer de long moments ensemble ! Tu viens d'où toi ?

Gabi ne pouvait s'empêcher de poser des questions, sa nature un peu curieuse refaisait surface !
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Empty
MessageSujet: Re: Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby   Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:38

    Dés que Mitchie savais qu'elle allait partager son chalet avec une jeune fille qui se nommé Gabriella , elle eut l'idée d'allez s'installer , alors quand elle arriva devant son chalet elle tocca , oui chez elle Mitchie avait toujours appris a toquer quand elle arrivait quelque part , elle attendis devant la porte et quand Gabriella lui disa entrer elle entra et comme celle-ci avait déjà pris son lit elle prenna le sien et quand elle lui demanda si c'était elle Gabriella Montez , et qu'elle lui disa Et bien , c'est bien moi ^^ Enchanté de te connaitre Mitchie, je pense qu'on va passer de long moments ensemble ! Tu viens d'où toi ? Elle lui souria , rien que comme sa Mitchie savais qu'elle allait adorer cette fille elle avait déjà l'air sympatique !

    - Enchantée de te connaître aussi , bah oui c'est un peu logique vu qu'on va être colocataire ! Moi je viens de Californie et toi d'où tu viens ?

    Mitchie lui souria , oui c'est vrai qu'elle vennait de Californie oui sa fait un peu loin mais bon , Mitchie avait tellement rêver de venir a Camp Rock que .. Elle s'en fichais de faire 5 heures de route pour arriver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Empty
MessageSujet: Re: Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby   Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:38

- Enchantée de te connaître aussi , bah oui c'est un peu logique vu qu'on va être colocataire ! Moi je viens de Californie et toi d'où tu viens ?

- Californie ?!! s'étonna Gabriella, mais sa fait plusieurs heures de route ! Enfin, il faut dire que moi aussi j'ai été bien servis. J'habite près de l'université de Stanford depuis peu...

Ces mots firent frissonner la jeune fille. Depuis peu, très peu de temps en effet. La jeune Gabriella est partit d'Albuquerque il y a quelque temps pour le travail de sa mère, encore et toujours le travail de sa mère...
Gabi resta, dans une position presque de morte vivante, dans ses pensées avant de se réveiller presque en sursaut, comme si elle venait de se faire happer par le monde du commun des mortels, le monde réel avant de dire :


- Tu as entendu, Les " Connect 3 " Sont ici, dans Camp Rock et c'est eux qui vont nous faire les profs ! Tu te rends compte ? Les " Connect 3 " ! Mais c'est génial non ? J'ai vu leur limousine ! Elle est immense ! Et tu sais quoi ? On parle déjà du concours à la fin du stage... Alors qu'on n'as même pas commencé ! Enfin... Sinon, toi, tu fais quoi ? Tu composes ? Tu danses ? Tu chantes ? Ou tu joue d'un instrument ?

La petite Gabi laissa échapper un soupçon de son caractère : La pie !
Elle était pire que tout dans se qui est de les discussions inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Empty
MessageSujet: Re: Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby   Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:53

    Mitchie regarda Gabriella , la jeune fille était en train de lui dire Californie ?!! Mais sa fait plusieurs heures de route ! Enfin, il faut dire que moi aussi j'ai été bien servis. J'habite près de l'université de Stanford depuis peu ... Elle rigola légérement , c'est vrai qu'ici jusqu'en Californie sa fait plusieurs heures de route , mais bon quand on est présée d'arriver dans le camp le plus cool de la ville on ne voit pas l'heure passer !

    - Oui je sais que sa fais beaucoup d'heures de route mais j'était tellement présée de venir ici que le temps et passer trop trop vite , ha ben toi aussi ta eu beaucoup d'heures de route ! Depuis peu ? Pourquoi ?

    Elle lui souria , puis quand Mitchie regarda Gabriella qui était dans une position assez étrange , on aurai dis qu'elle n'était plus de notre monde
    Qu'elle était en train de penser à quelque chose mais bon quand elle reprit ces esprit et qu'elle lui disa Tu as entendu, Les " Connect 3 " Sont ici, dans Camp Rock et c'est eux qui vont nous faire les profs ! Tu te rends compte ? Les " Connect 3 " ! Mais c'est génial non ? J'ai vu leur limousine ! Elle est immense ! Et tu sais quoi ? On parle déjà du concours à la fin du stage... Alors qu'on n'as même pas commencé ! Enfin... Sinon, toi, tu fais quoi ? Tu composes ? Tu danses ? Tu chantes ? Ou tu joue d'un instrument ? Elle rigola elle l'adorait déjà , elle adorait les filles qui poser plein de question !


    - Ouai je sais c'est trop cool , j'ai eu la chance de parler avec Shane et Nate , ha non moi j'ai pas vu leurs limousine mais tu m'étonne qu'el doit être grande défois les célébrités on de la chance d'avoir des voitures grandes comme sa ! Oui je vais y participer , enfin si j'ai le courage de participer ! Moi je compose mes propres chanson et je chante aussi , je joue aussi de la musique enfin du piano et de la guitare c'est tout , et toi ?

    Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Empty
MessageSujet: Re: Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby   Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:24

- Ouai je sais c'est trop cool , j'ai eu la chance de parler avec Shane et Nate , ha non moi j'ai pas vu leurs limousine mais tu m'étonne qu'el doit être grande défois les célébrités on de la chance d'avoir des voitures grandes comme sa ! Oui je vais y participer , enfin si j'ai le courage de participer ! Moi je compose mes propres chanson et je chante aussi , je joue aussi de la musique enfin du piano et de la guitare c'est tout , et toi ?

Gabi fut étonnée des performances de Mitchie. Elle qui ne savait que chanter, elle se trouva légèrement nul fasse à une personne qui écrivait ses chansons, qui chantait, et qui jouait plusieurs instruments... Elle répondit donc, un peu frustrée, un soupson de tristesse dans la voix, bien sur, sans la moindre jalousie...

- Moi, je sais juste chanter. je sais, c'est ridicule par rapport à toi... Mais je m'accroche pour réaliser l'un de mes rêves, pouvoir sortir au moins un CD... AHH ça aussi c'est ridicule...


Elle pensa alors à Stanford. Si ça se trouve, elle est juste bonne à étudier et à faire de grande étude, pas pour une belle carrière dans la musique ! Mais elle aimait trop ça : La scène, les applaudissements, pour laisser tomber cette voie, celle de l'appel de la musique.
Elle réfléchit un instant... Comme une petite lumière qui s'allume dans les cartoons, Gabriella eu une idées.


- Et si tu m'apprenais un instrument ? Comme la guitare ! Se serait génial non ? Et en échange... Je peux juste d'aider pour les devoirs de vacances xD


Elle regarda sa nouvelle amie, les yeux pleins de pitiés...
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Empty
MessageSujet: Re: Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby   Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:16

    C'est vrai que Mitchie écrivait elle même ces propres chansons , et elle jouer aussi des instruments , mais on ne va pas dire qu'elle est hyper douée mais elle arrive a en jouer quoi .. Mitchie continua de regarder Gabriella , et quand elle lui disa qu'elle sais juste chanter. je sais, c'est ridicule par rapport à toi... Mais je m'accroche pour réaliser l'un de mes rêves, pouvoir sortir au moins un CD... AHH ça aussi c'est ridicule... Elle rigola sa n'avais rien de ridicule au contraire ..

    - C'est pas ridicule , du tout moi aussi au début je savais que chanter et aprés j'ai appris et j'ai réussis a jouer des instruments , sortir un cd c'est pas non plus ridicule ^^ , moi aussi je veux en sortir un c'est pour sa que je suis venue ici ..

    C'est vrai , Mitchie était venue ici pour sortir un cd d'abord elle était venue pour avoir des avis sur comment elle chanter .. Mais son plus grand rêve depuis qu'elle est toute petite c'est de sortir un cd comme toutes les grandes célébrites ..
    Et surtout ce qu'elle veux c'est de remporter le grand concours final si elle y arrive ..


    - Heeu .. T'est sûre enfin , je veux dire t'est sure de vouloir apprendre la guitare ? Parce que c'est pas si facile que sa pour en jouer , mais si tu m'aide a faire mes devoirs de vacances je veux bien t'aider pour jouer de la guitare , vu que moi je suis hyper nul pour mes devoirs de vacances , je préfére jouer de la musique moi xD !

    Elle lui souria , biensur qu'elle voulais aider Gaby' a jouer de la guitare , en plus elle qui adore aider les personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Empty
MessageSujet: Re: Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby   Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:31

- Heeu .. T'est sûre enfin , je veux dire t'est sure de vouloir apprendre la guitare ? Parce que c'est pas si facile que sa pour en jouer , mais si tu m'aide a faire mes devoirs de vacances je veux bien t'aider pour jouer de la guitare , vu que moi je suis hyper nul pour mes devoirs de vacances , je préfére jouer de la musique moi xD !

* C'est vrai ? pensa Gabi, Elle pourra m'aider ! Mais c'est génial ! *

La jeune fille pensa déjà à se qu'elle pourrait faire si elle savait jouer de la guitare. Si jamais elle n'arrivai pas, à percer en solo, pouquoi ne pas essayer un groupe de musique ?
Gabi, en son fort intérieure, se voyait déjà sur scène, des centaines de personns devant elle, en train de chanter, eux aussi, les chansons du groupe.


* On l'appellerait... DayBreak ! Sa sonne bien ^^ * Pensa t'elle

Gabriella souria en regardant Mitchie. Un grand sourire qui voulait dire :


- On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Empty
MessageSujet: Re: Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby   Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:50

    Mitchie souria a Gabriella , elle était vraiment contente de pouvoir lui apprendre à jouer de la guitare , mais c'est sur elle n'arrivera pas a en jouer tout de suite c'est pas si facile que sa en a l'air déjà faut connaitre les bons accord et tout et tout .. Mitchie continua de regarder Gabriella est elle pensea

    * C'est trop cool , qu'elle veux que je lui apprennent à jouer de la guitare comme sa on pourra mieux se connaitre .. *

    Mitchie continua de sourire a Gabriella est quand celle ci lui demandea quand elles allait commencer , elle se mis à rire et elle lui répondit

    - Si t'est libre , maintenant si tu veux !

    { Désolée j'ai pas trop d'inspi je me rattraperais !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Empty
MessageSujet: Re: Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby   Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:01

- Si t'est libre , maintenant si tu veux !

- Mais, bien sur que je suis libre ! On commence mainteant, alors en route !!

Gabi s'octroyalla un temps de pause...

- La meilleure salle pour travailler la guitare, je pense que c'est la salle de musique... Mais, je ne sais pas si elle est libre ! Enfin, on vient d'arriver alors, il ne doit pas y avoir grand monde ! Je prends mon sac et on sort ok ?

Gabriella partit en toute hâte vers son lit, manquant de tomber, pour récupérer son sac rose à fleurs, puis, elle attrapa la main de son amie et, sans vraiment lui demander son avis, direction la salle de musique.

Hors RP : Je sais, j'ai pas écrit beaucoup, pas inspiré xD Pour moi, le rp est fini, il fau que tu commence à la salle de musique ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Empty
MessageSujet: Re: Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby   Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:08

    - Ok , allons y !

    - Oui c'est vrai qu'il y a que la salle de musique ou on peut jouer tranquillement de la guitare , non j'crois pas qu'il aura des personnes dedans , ok

    Elle lui souria , puis au même moment , elle pris sa guitare et quand Gabriella pris son sac , les deux jeunes femmes était déjà partie a la salle de musique

    { Moi non plus xD , est tu peux le crée steplait Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Empty
MessageSujet: Re: Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby   Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de Chalet
» Nate s'eclate [Pv. Gaby ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: ~ Chalets # Communications ~ :: ~ Chalets ~ :: ~Chalet de Gabriella M. # Mtchie T. ~-
Sauter vers: