Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Jeune rockeur, vous êtes née pour le chant ? La danse ? Alors, rejoignez Camp Rock !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nate s'eclate [Pv. Gaby ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2008

I Am...
Avatar: Nick Jonas
Relationnel:
Statut: Célib

Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Empty
MessageSujet: Nate s'eclate [Pv. Gaby ]   Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:10

Nate revenez de sortir de sa chambre et vit une salle de musique au loin .Il s'approcha doucement .Il regarda si il n'avait pas quelqu'un a l'interieur .Et non personne , alors il entra et vit tous ses instruments de musique exceptionnel .Il n'avait jamais vu une salle de musique aussi grandes et surtout avec tant d'instruments .Il s'approcha de la batterie et commenca a en jouer un peu .Il il vit le piano il joua a fond .Il s'eclater vraiment .Puis enfin il vit une superbe guitare il la prena et dechira tout .(Language Figurer XD )Il s'eclater vraiment ici .Il ne connaissait pratiquement personne a part Mitchie et ses freres .Mais il adorer deja cet endroit .Puis il decida ensuite d'installer un micro avec un pied a la baterie et a jouer un petit morceau .Puis il faisa pareil avec tous les instruments .Puis il chanta seul A Little Bit Longer .Puis il s'asseya un coup car il etait un peu crever .Il prit une bouteille d'eau et buva un peu .Et attenda de recuperer pour recommencer a s'eclater .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Nate s'eclate [Pv. Gaby ]   Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:18

Gabriella Montez, Chalet N°7, nouvelle venue à Camp Rock, se promenez de long en large, petit à petit, faire le tour du camp, pour rencontrer des gens, prendre l'air tout simplement.
Cela faisait au moins une dizaine de minute que Gabi se baladait et elle n'avait pour le moment rencontré personne. Surement qu'ils étaient tous occupés à défaire leurs valises ou, au pire, à chercher leur chalet.
Elle passa devant l'intendance, et la magnifique limousine des " Connect 3 " Elle pensa fort au groupe qu'elle admirait tant...
Soudain, au détour de l'un des nombreux sentier du camp, elle entendit un peu de musique. De la batterie, du Piano, de La guitare, de La batterie... La personne à l'intérieur était doué et s'amusait vraiment !
Quand la jeune n'entendit plus rien, elle décida de se diriger vers la salle ou elle avait entendu le son. La salle de musique.
Elle entra discrètement et remarqua un jeune homme, de dos, les cheveux brun bouclé. La jeune fille n'en cru pas ses yeux ! Nate Gray des " Connect 3 " !! Elle s'avança vers lui, sans vers de bruit, puis, sans se faire voir, elle prit le micro et se mit à chanter.

I guess I should've known better
To believe that my luck had changed
I let my heart and forever
Finally learn each other's name

I tell myself, this time is different
No goodbyes 'cause I can't bear to say it
I'd never survive the one that's coming
If I stay, oh no

Just walk away
And don't look back
'Cause if my heart breaks
It's gonna hurt so bad
You know I'm strong
But I can't take that
Before it's too late
Oh, just walk away
Walk, walk, walk away
Oh, just walk away
Walk, walk, walk away

I really wish I could blame you
But I know that it's no one's fault (Oh no, oh no)
A Cinderella with no shoe
And a prince that doesn't know he's lost
This emptiness feels so familiar
Each goodbye, just the same old song
But this time I will not surrender
'Cause I'm gone

Just walk away
And don't look back
'Cause if my heart breaks
It's gonna hurt so bad
You know I'm strong
But I can't take that
Before it's too late
Oh, just walk away
Walk, walk, walk away
Oh, just walk away
Walk, walk, walk away

Just walk away

I've got to let it go
Start protecting my heart and soul
'Cause I don't think I'll survive
A goodbye again
Not again

Just walk away
And don't look back
'Cause if my heart breaks
It's gonna hurt so bad
You know I'm strong
But I can't take that
Before it's too late
Just walk away

Walk, walk, walk away
Walk away, walk away, yeah!

Walk, walk, walk away
Walk away, walk away, all right

Walk, walk, walk away
Walk away, walk away...

Walk, walk, walk away
Walk away, walk away, Ooh...


Lien de La chanson --> http://fr.youtube.com/watch?v=kx8c_O4jcYc

Hors-RP : Nate, fait gaffe à la conjugaison ! On ne dit pas " Buva un Peu " mais " bu un peu " / " Et attenda " ais " et attendit " / " Puis il Faisa pareil " mais " puis, il fit pareil " ...
Je sais que la conjugaison est un vrai problème maisfait attention s'il te plait ^
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2008

I Am...
Avatar: Nick Jonas
Relationnel:
Statut: Célib

Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Nate s'eclate [Pv. Gaby ]   Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:36

Nate etait assis entrain de recuperez de toute ses emotions .Et il entendit la porte calquer , il ne reagit pas mais tout d'un coup il entendit une voix chanter .Une voix de fille ,vraiment magnifique .Il ne se retourna pas tout de suite il attendit que la chanson soit fini .Il adorait la voix de la jeune fille elle etait vraiment magnifique.Pour le moment il trouvait que la chanson etait superbe et il voulait savoir si c'etait elle qui l'avait ecrit car si c'etait le cas elle avait enormement de talent .Enfin elle avait deja beaucoup de talent en voix. Il ne svait pas pourquoi mais la chanson l'inspirer et il l'a trouver tres creative ...Puis a la fin de la chanson il se retourna , se leva et regarda la jeune fille .Il commenca a lui dire :

Waooh c'etait magnifique !!C'est toi qui l'a ecrit .

Il etait vraiment trezs etonnée de la performance de certaine des personnes ici .Quoi que la jeune fille en dise Nate etait vraiment étonné et il trouver que sa chanson etait vraiment magnifique et que la voix ,enfin sa voix etait tout aussi magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Nate s'eclate [Pv. Gaby ]   Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:56

Gabi avait réussi son coup. Le grand Nate Gray la regardait et la complimentait vraiment ! La jeune fille était au ange, très heureuse d'avoir eu assez de cran pour chanter cette chanson, la seule qu'elle avait écrite et composée elle même.

Waooh c'etait magnifique !!C'est toi qui l'a écrit ?


- Oui c'est moi, merci du compliment mais, j'ai trouvé que vous jouiez très bien de tous les instruments. J'aime aussi beaucoup votre voix ! C'est rare de vous voir chanter. Dans le groupe, c'est plutôt votre frère qui chante non ? Enfin, toujours est t'il que vous êtes doué !


Comme d'habitude, Gabriella vouvoyer. Bien que plus jeune qu'elle, Nate était quand même d'un rang hiérarchique plus élevé !

- J'aimerais bien... Vous entendre chanter de nouveau... Si cela ne vous gêne pas ! Oh, au faite, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Gabriella Montez. Et, je suis dans se camp pour la première fois, ravie de vous rencontrer en chair et en os.

Comme elle l'avait fait pour le frère de Nate : Shane, elle tendit sa main en direction de la vedette, et attendit, un signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2008

I Am...
Avatar: Nick Jonas
Relationnel:
Statut: Célib

Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Nate s'eclate [Pv. Gaby ]   Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:21

Nate rigola legerement car sa le faisait rire que quelqu'un le vous voye .A vrai sa lui arriver evidemment mais il n'aimait pas ça et quand elle lui disa ceci :"Oui c'est moi, merci du compliment mais, j'ai trouvé que vous jouiez très bien de tous les instruments. J'aime aussi beaucoup votre voix ! C'est rare de vous voir chanter. Dans le groupe, c'est plutôt votre frère qui chante non ? Enfin, toujours est t'il que vous êtes doué !"Il élargit un sourire.

Derien c'est normal.Ohh merci aussi beaucoup du compliment sa me fait tres plaisir. OUi c'est vrai que je ne chante pas beaucoup de le groupe c'est plutot Shane mais bon on ne me pas faire tout en meme temps et en plus Shane a une meilleure voix que moi...

Et ensuite la Gabrielle lui dit ceci :"J'aimerais bien... Vous entendre chanter de nouveau... Si cela ne vous gêne pas ! Oh, au faite, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Gabriella Montez. Et, je suis dans se camp pour la première fois, ravie de vous rencontrer en chair et en os." Il élargit encore un plus grand sourire .

D'accord je veux bien rechnater pour toi !Mais a une condission tu arrete de me dire vous tu sa fera l'affaire. Ahh enchanter Gabriella moi c'est Nate Gray. Mais vu comment tu m'a parler il y a deux minute je pense que tu sais qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Nate s'eclate [Pv. Gaby ]   Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:35

D'accord je veux bien rechanter pour toi !Mais a une condission tu arrêtes de me dire vous, tu sa fera l'affaire. Ahh enchanter Gabriella moi c'est Nate Gray. Mais vu comment tu m'a parler il y a deux minute je pense que tu sais qui je suis.


Le sourire déjà présent de la jeune fille s'élargit de plus belle. On pouvait même à se moment là, apercevoir ses dents blanches xD.

- D'accord, maintenant je te tutoie. Je suis vraiment désolé si cela ta fait un peu peur mais je suis toujours comme ça avec les gens que je rencontre ! Surtout ceux qui sont très.. connus ! Mais bon, je n'en ai jamais vraiment connue de ma vie.


Gabriella pensa, bien malgré elle à son père... Bien sur, il n'y a presque aucun rapport avec la discussion en court mais, le fait de tutoyer quelqu'un de ce rang était vraiment bizarre... Sa mère, quand elle était petite, lui disait toujours : " Ton père ne supporterait pas que tu vouvoye des gens important, ne l'oublie pas ! "
Et oui, malgré le départ de celui-ci, sa mère l'aimait encore malgré tout.
Une larme coula sur les joues de la jeune fille quand elle pensa au bonheur que sa mère n'a presque pas eu : L'amour... Il lui était difficile de penser qu'on pouvait vivre toute ses années sans le moteur de l'être humain...
Quand elle remarqua qu'elle était en train de fondre en larme devant Nate, elle s'essuya les joues rapidement et dit :


- Alors, tu me chantes un petit quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2008

I Am...
Avatar: Nick Jonas
Relationnel:
Statut: Célib

Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Nate s'eclate [Pv. Gaby ]   Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:52

Quand Gabriella lui dit ceci :"D'accord, maintenant je te tutoie. Je suis vraiment désolé si cela ta fait un peu peur mais je suis toujours comme ça avec les gens que je rencontre ! Surtout ceux qui sont très.. connus ! Mais bon, je n'en ai jamais vraiment connue de ma vie."Il lui repondit

Ben c'est pas que sa ma fait peur tinquiete pas c'est que j'aime pas ça. Ahh ta deja rencontrer des gens connus ??C'est cool sa alors. Mais bon de toute façon enfin j'imagine que quand tu rencontre une star tu dois etre un peu comment dire exciter a l'idée de la rencontre.


Puis quand elle lui demanda de lui chanter une chanson il reflechissa un peu si il aller lui chanter la meme qu'il allait chnatait a Mitchie. Puis quelque seconde plus tard il decida effectivement de chanter la meme qu'il avait chantait a Mitchie. Il commenca

C'est une que j'ai composer A Litlle Bit Longer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Nate s'eclate [Pv. Gaby ]   Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:05

La chanson de Nate résonnait dans la tête de Gabriella comme une brise fraiche. Fraiche mais triste. La voix du jeune homme collait parfaitement à la mélodie, au théme de la chanson. Il n'était plus lui, il était la chanson.

* C'est à sa qu'on reconnait un artiste, pensa Gabriella, pas forcément à sa voix mais à son talent d'interprétation. Il ne sourit pas, il pleur presque... Bientôt, je serais comme lui. *

On peut dire, que la chanson lui avait foutue les chocottes. Elle avait froid alors qu'on était en pleine journée... Elle avait faim alors qu'elle venait de manger. Mais était-ce vraiment cette faim là ? Personne sauf elle, ne le savait.
Comme le chanteur, elle se sentit, submerger de chagrin en à peine quelques minutes... Elle pleura une fois de plus, devant l'une de ses idoles.
Quand il eu finit, la voix rauque, la jeune fille dit :


- C'est... Magnifique, bravo ! je sais, je ne devrait pas pleurer pour une chanson, je suis trop sentimentale...
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2008

I Am...
Avatar: Nick Jonas
Relationnel:
Statut: Célib

Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Nate s'eclate [Pv. Gaby ]   Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:17

Nate vut Gabriella pleurer et ele dit qu'elle ne devrait pas pleurer masi Nate aussi avait les larmes au yeux. Quand Gaby lui dit :'C'est... Magnifique, bravo ! je sais, je ne devrait pas pleurer pour une chanson, je suis trop sentimentale..." Il avait envie de lui dire non tu n'est pas trop sentimentale tu est juste toi et c'est ça l'importance. Il la regarda puis lui dit tout de meme. Et avant il trouva ça super sympa de lui avoir dit que c'etait magnifique car c'est pas tous les jours qu'il entendait ça c'etait plutot "Shane t'es Magnifique' Ou des trucs de ce genre et lui ben il se sentait a l'ecart evidement. Masi bon là il etait triste masi pas pour la meme raison que Gaby lui c'etait parce que Shane voulait quitter le camp ....

Non tu n'est pas trop sentimentale, tu est juste toi et c'est ça l'importance !!Alors moi aussi je serais trop sentimentale car moi aussi j'ai envi de pleurer seulement ça arrive pas!! Allez viens par ici.IL la serra contre lui tres fort!!Et au faite Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Nate s'eclate [Pv. Gaby ]   Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:02

Non tu n'est pas trop sentimentale, tu est juste toi et c'est ça l'importance !!Alors moi aussi je serais trop sentimentale car moi aussi j'ai envi de pleurer seulement ça arrive pas!! Allez viens par ici.Et au faite Merci ...

Gabriella ne se rendit pas compte de se que Nate était en train de faire tellement elle pleurait... Oui, la jeune star avait raison, elle n'était pas trop sentimentale mais elle même...
Quand elle remarqua enfin, après avoir séché ses nombreuses larmes, que Nate la serrait dans ses bras, elle ne put s'empêcher d'être étonnée, mais heureuse, un peu... Personne n'avait eu de gestes comme ça à son égard à part sa mère et quelques amies... Pourquoi, lui, Nate Gray, une star connu de toute les Etat-Uni, faisait ça ? Pourquoi à elle et pas à une autre ? Etait-ce parce qu'elle avait juste était honnête avec lui par rapport à certaine personne ? Pourquoi une chanson lui faisait t'elle t'en effets ? Tant de questions sans réponses, tant d'interrogation...
Toujours dans les bras de Nate, elle ajouta, les larmes encore aux yeux :


- Je n'ai que la vérité, pas la peine de me remercier... Je n'ai rien fait...

Elle regardât le jeune homme dans les yeux, puis sourit.


- On a qu'a chanter un truc ensemble non ? Juste pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2008

I Am...
Avatar: Nick Jonas
Relationnel:
Statut: Célib

Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Nate s'eclate [Pv. Gaby ]   Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:23

Nate regarda Gaby pleurer. Et elle pleurait vraiment fort on dirait que c'etait vraiment une ridiculiter de pleurer devant quelqu'un mais Nate penser pas les chances de ses memes manieres car il trouvait que pleurer devant quelqu'un sa pouvez faire resortir des choses et farie voir qui ont est vraiment !!

Ouais pourquoi pas tu connais quoi comme chanson que tu aime vraiment bien et que tu voudrais partager avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Nate s'eclate [Pv. Gaby ]   Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:20

Ouais pourquoi pas tu connais quoi comme chanson que tu aime vraiment bien et que tu voudrais partager avec moi ??


Gabriella réfléchit un instant à une chanson... Mais laquelle ? Elle en aimait tellement !
La jeune fille savait aussi que c'était l'une des seules occasions de chanter avec Nate ! Voilà pourquoi, elle ne voulait as choisir la chanson à la légère !
Pour mieux se concentrer, elle alla s'assoir sur un des banc en bois de la salle fait normalement pour se reposer ...


" Dango dango dango dango dango dango daikazoku
Dango dango dango dango dango daikazoku

Yancha na yaki-dango yasashii an-dango
Sukoshi yumemigachi na tsukimi-dango
Osumashi goma-dango yotsugo kushi dango
Minna minna awasete hyakunin kazoku

Aka-chan dango wa itsumo shiawase no naka de
Toshiyori dango wa me o hosometeru

Nakayoshi dango te o tsunagi ooki na marui wa ni naru yo
Machi o tsukuri dango hoshi no ue minna de waraiau yo
Usagi mo sora de te o futte miteru dekkai o-tsuki-sama
Ureshii koto kanashii koto mo zenbu marumete

Nakayoshi dango te o tsunagi ooki na marui wa ni naru yo
Machi o tsukuri dango hoshi no ue minna de waraiau yo
Usagi mo sora de te o futte miteru dekkai o-tsuki-sama
Ureshii koto kanashii koto mo zenbu marumete

Lalalala lalala la la lalala lalala la lalala la la lala la
Lala la lalala lalala lala la lala lalala la lalalalala la
Lalala la lala la la la lalala lalala lalala la lala lala
Lalalala lala lalalala lala la lalala lalalala...

Dango dango dango dango dango dango daikazoku
Dango dango dango dango dango daikazoku

Dango dango dango dango dango dango daikazoku
Dango dango dango dango dango daikazoku "


Cette chanson, Gabi la chantait souvent quand elle était déprimé, heureuse... Cela dépendait du contexte...
Cette chanson lui rappelait les dessins animés qu'elle chantait étant petite...
Après un bref instant de pause après la chanson, la jeune fille s'exclama :


- Je sais ! Tu connais " You are the Music in me " ?!!

La jeune fille s'empressa d'aller chercher dans son sac resté près de la porte, un feuille...

- C'est une chanson que j'adore ! Acceptes-tu de la chanter avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2008

I Am...
Avatar: Nick Jonas
Relationnel:
Statut: Célib

Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Nate s'eclate [Pv. Gaby ]   Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:16

Nate entenda et vit Gaby se dirigea vers un banc elle commenca a chnater mais Nate avait un peu de mal a savoir ce que c'etait car c'etait originale mais seulement Nate connaissez pas peut etre une chanson dont elle avait appris dans sa ville Natale ou autre peut importe. Puis Gaby s'approcha de lui et lui demanda si il connaissait " You Are The Music In Me". Bien sur qu'il connaissait et d'ailleurs lui aussi il adorait c'etait vraiment une chanson génial et aussi elle racontez bien enfin sa racontez un peu se qu'il resentez mais pas exactement car il aimait Gabriella c'est sur mais en amitier ...

Ouais j'adore elle est magnifique bon je t'accompagne au piano t'es d'accord mais tinquiete je chante aussi avec toi ! Ben installe toi on va commencer ...

Nate lui alla se mettre devant son piano s'asseya et cria :

3.2.1. Let's Go !!

Et il fit la premiere note au piano ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Nate s'eclate [Pv. Gaby ]   Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:13

Hors RP --> Légendes :
  • Nate
    Gabi
    Les Deux


Na na na na
Na na na na yeah
You are the music in me
You know the words
"Once Upon A Time"
Make you listen?
There's a reason.
When you dream there's a chance you'll find
A little laughter
or happy ever after

your harmony to the melody
It's echoing inside my head

A single voice (Single voice)
Above the noise
And like a common thread
Hmm, you're pulling me
When I hear my favorite song
I know that we belong

Oh, you are the music in me
Yeah it's living in all of us

And it's brought us here because
Because you are the music in me
Na na na na
(Ohh)
Na na na na na
Yeah yeah yeah
(Na na na na)
You are the music in me
It's like I knew you before we met (Before we met)
Can't explain it (Ohh ohh)
There's no name for it (No name for it)
I'm saying words I never said
And it was easy (So easy)
Because you see the real me (I see)
As I am You understand
And that's more than I've ever known

To hear your voice (Hear your voice)
Above the noise (Ohh ohh)
And no, I'm not alone
Oh you're singing to me (Ohh yeah)
When I hear my favorite song
I know that we belong
(Yeah ohh)
You are the music in me
It's living in all of us
And it's brought us here because
You are the music in me
Together we're gonna sing
(Yeah)
We got the power to sing what we feel (What we feel)
Connected and real
Can't keep it all inside
(Ohh)
Na na na na (Ohh yeah)
Na na na na na (Ohh yeah)
Yeah yeah yeah (Na na na na)
You are the music in me (In me)
Na na na na (Ohh yeah)
Na na na na na (Ohh yeah)
Na na na na
You are the music in me
When I hear my favorite song (Favorite song)
I know that we belong (We belong)
You are the music in me
Yeah it's living in all of us
It's brought us here because
(Here because)
You are the music in me
Na na na na
(Ohh yeah)
Na na na na (Ohh yeah)
Na na na na
You are the music in me
(Yeah)


Gabriella était aux anges. Elle avait chanté avec Nate Gray !
La jeune fille ne put s'empêcher de rire tellement chanter lui avait plut...
Quand elle se calma enfin, elle embrassa Nate Sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2008

I Am...
Avatar: Nick Jonas
Relationnel:
Statut: Célib

Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Nate s'eclate [Pv. Gaby ]   Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:56

Nate chnat et chanta pendant out le long de la chanson effectivement chanter avec Gabriella etait un plaisir surtout qu'il trouvait que les 2 vois s'accorder super bien. Sa voie magnifique + la voie de Nate sa faisait un triomphe. Même si il ne la connaissait pas depuis longtemps il l'adorait déjà et c'était vraiment un délice de chanter avec cette fille. Puis apres la chanson il reçue et bisous sur la joue de la part de Gabriella et il en fit de meme. Car lui il pensez que c'etait un signe de remerciment et il voulait la remercier aussi !! Puis un peu apres il commenca a lui parler :

J'ai adorer franchement on a déchirer et j'ai trouver que nos 2 voie d'accorder super bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Nate s'eclate [Pv. Gaby ]   Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:17

J'ai adorer franchement on a déchirer et j'ai trouver que nos 2 voie d'accorder super bien ...


Oui, c'est vrai que leurs voix collées bien. Oui, c'est vrai, ils avaient déchiré. Oui, c'est vrai, Nate avait adoré, Gabriella aussi.
Un sourire, encore un, sortit du visage de Gabi. Elle pensait exactement pareil que la superstar se qui n'était pas pour lui déplaire.
La jeune fille respira un bond coup et, après quelques minutes d'une pause interminable, elle dit enfin :

- J'ai adoré chanter avec toi ! Vraiment, c'est fou ! Des millions de filles aimeraient être à ma place, en ce moment. Je trouve que tu es quelqu'un de très sympathique et tu ne te prends pas trop la tête, c'est une qualité pour un chanteur ^^

Elle regarda Nate tout en se rapprochant puis, recula d'un coup.

- Tu es sincère et sa se voix ^^ Sinon, je pense que je vais devoir partir sous peu mais, j'ai quelque chose à te demander : Tu accepterais de venir avec moi faire un tour de barque ? Je sais, c'est un peu ridicule ... Et puis tu dois être débordé !

Un peu gênée, elle attendit la réponse de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2008

I Am...
Avatar: Nick Jonas
Relationnel:
Statut: Célib

Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Nate s'eclate [Pv. Gaby ]   Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:48

Nate regarda Gabirella. Elle était vraiment gentille et son sourire elle avait l'air de ne pas avoir du tout de probleme pourtant tout le monde c'est "ON a tous des problemes , même si on veut pas les montrés !!" Et cette fille là elle les cachers craiment ses problemes. Ensuite Gaby lui proposa d'aller faire un tour en barque il la regarda et fit un sourire !

Ben oui avec plaisir j'en ai jamais fais donc j'espere que tu es plutot doué ! Noon ce n'est pas ridicule au contraire c'est tres sympathique de ta part et ça me permettra de me divertir car toujours travailler meme si pour quelque chose que j'aime bien ben a force c'est chiant et on s'enlace !Et faire un p'tit brek sa n'a jamais fait de mal a personne !ET quesqu'y te dit que je suis deborer car c'est vrai defois en étant star c'est un peu beaucoup que notre employe du temps et rempli mais c'est les vacances alors c'est bon onva decompresser un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Nate s'eclate [Pv. Gaby ]   Nate s'eclate [Pv. Gaby ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate s'eclate [Pv. Gaby ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec qui je vais partager mon chalet ? { *' Gaby
» Sharpay en vue ! [PV Nate]
» Nate compose (Libre)
» Nate & Shane emménage
» Nate Gray {Nick Jonas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: ~ Camp Rock ~ :: ~ Salle De Musique ~-
Sauter vers: