Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Jeune rockeur, vous êtes née pour le chant ? La danse ? Alors, rejoignez Camp Rock !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Troy prend l'air { Gabiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
The Boys Are Back
Troy Bolton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008

I Am...
Avatar:
Relationnel:
Statut: Célib

Troy prend l'air { Gabiii Empty
MessageSujet: Troy prend l'air { Gabiii   Troy prend l'air { Gabiii Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:17

Troy venait de poser ses valises dans sa chambre, il décidat d'aller prendre un peu l'air aprés trois bonnes heures de routes, il connaissait pas vraiment le camp, alors il se perdit au Lac. Il était vétu d'un jean un peu trouée && d'un t-shirt blanc moulant pour bien voir ses muscles. Bah Oui C'est Important. Son portable sonnat && vit le nom dessus "Papa", il décrocha en lui disant qu'il était bien arrivé à son entre guillemets "stage de basket". Pendant qu'il été au téléphone, sans faire exprés, il fonça sur quelqu'un, il raccrocha sans dire aurevoir à son père puis regardat qui c'était, il remarqua que c'etait une belle fille.

Oh Excuse moi Vraiment Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Troy prend l'air { Gabiii Empty
MessageSujet: Re: Troy prend l'air { Gabiii   Troy prend l'air { Gabiii Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:32

Gabi se promenait, parmi les arbres, autour du lac... Elle portait un petit chapeau de paille un peu champêtre, et une petit robe blanche, assez simple. Pour chaussure, elle avait choisie les Tongs, le musts de l'été depuis sa création.
Tout en faisant des allées et venue, elle pensa à sa mère. Il faudrait qu'elle l'appelle. Elle sortit son portable du petit sac bleue qu'elle tenait. Le fameux mobile était d'un jolie rose bonbon.
La jeune fille pianota sur le clavier et mit l'appareil à l'oreille. Au bout de deux sonnerie, une voix retenti au bout du fil.


- Allo ?! Gabi ! Comment ça va ma puce ? Le trajet n'était pas trop long ?

- Non, maman, ne t'inquiètes pas. Tout va bien. Le chalet et bien, la nourriture excellente et les gens sont cools !
- Ah, heureusement... Tu veux que je t'envoie quelques choses par la poste ? Des bonbons, du chocolat ?
- Non, pas besoin, pour le moment. Je suis bien nourrie du sais. Ils ne me laissent pas au fond d'une cave poussiéreuse avec les rats ! Bon, je vais de laisser, je vais, me promener ! Je t'aime Maman !
- Moi aussi ma puce ! Bisous, rappelles moi vite !

Gabriella raccrocha. Elle rangea son portable dans son sac quand elle sentit un coup violent qui la fit basculer.
Quand elle leva la tête, elle aperçut un jeune homme, T-shirt moulant qui dit :

Oh Excuse moi Vraiment Désolé.

- Nan, ce n'est rien ... Je... peux savoir le nom de la personne qui m'a fait accidentellement basculer ?

Gabi se mit à rire... Le prince essaie de se faire pardonner sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Troy Bolton
The Boys Are Back
Troy Bolton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008

I Am...
Avatar:
Relationnel:
Statut: Célib

Troy prend l'air { Gabiii Empty
MessageSujet: Re: Troy prend l'air { Gabiii   Troy prend l'air { Gabiii Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:37

- Nan, ce n'est rien ... Je... peux savoir le nom de la personne qui m'a fait accidentellement basculer ?

Troy regardat cet fille dans les yeux, il eut un gros coup de foudre d'un coup. Quand la jeune fille lui disa que ce n'était rien, Troy lui souriat. Son portable vibrat dans sa poche mais le laissa, il voulais pas etre déranger quand il est avec une aussi jolie fille. Il détourna la regard puis la regardat en souriant :

Troy ... Troy Bolton, je suis nouveau ici && je fais déjà des bétises...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Troy prend l'air { Gabiii Empty
MessageSujet: Re: Troy prend l'air { Gabiii   Troy prend l'air { Gabiii Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:01

Hors Rp : Les verbes : Pas Disa mais dis, pas souriat mais sourit xD Sinon, n'oublie pas la négation, tu oublis souvent le " ne "... Sinon, Il faudra que tu fasses ta feuille de personnage ;P

_____________________


Troy ... Troy Bolton, je suis nouveau ici && je fais déjà des bétises...

Gabriella ria une fois de plus... le petit, je fais déjà des bêtises aurait pu être sortit de la bouche d'un petit enfant tout mignon, à peine capricieux. Le jeune " Troy " aida Gabriella à se relever. Elle s'essuya et enleva la terre sur la robe. Malgré qu'elle ne soit plus vraiment de sa couleur naturelle, cela ne gêna pas la jeune fille qui semblait ne pas y prêter trop d'attention.

- Enchanté Troy, je m'appelle Gabriella. Je suis nouvelle ici aussi. je suis arrivé il y a environ 5 heures... A ce que je vois tu à l'air d'avoir des amis qui te demandent.


La jeune fille montra la poche du jeune homme qui vibrait encore...
Gabi s'approcha du garçon et enleva les saleté de son T-shirt.


- Je fais ça tout le temps, ne t'inquiète pas, je ne supporte pas les vêtements sales Razz Sinon, je voulais te demander, tu viens d'où ?

Elle continua à " déblayer " Troy jusqu'à ce décaler quand elle eut fini, attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Troy Bolton
The Boys Are Back
Troy Bolton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008

I Am...
Avatar:
Relationnel:
Statut: Célib

Troy prend l'air { Gabiii Empty
MessageSujet: Re: Troy prend l'air { Gabiii   Troy prend l'air { Gabiii Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:12

- Je fais ça tout le temps, ne t'inquiète pas, je ne supporte pas les vêtements sales Razz Sinon, je voulais te demander, tu viens d'où ?

Troy rigole. Il regarda Gabriella qui lui nettoyer son t-shirt. Il fut gêné vu qu'il venait de salir la robe de Gabriella. Il regarda son portable qui vibrait encore et toujours.

Enchanté Gabriella.Oui c'est mon père qui m'appelle depuis tout à l'heure, je pense que je vais me faire engueuler vu que je lui est raccroché au nez.

Troy sourit à Gabriella puis la regardat.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Troy prend l'air { Gabiii Empty
MessageSujet: Re: Troy prend l'air { Gabiii   Troy prend l'air { Gabiii Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:07

Enchanté Gabriella. Oui c'est mon père qui m'appelle depuis tout à l'heure, je pense que je vais me faire engueuler vu que je lui est raccroché au nez.


Gabriella regarda Troy. Troy regarda Gabriella... Une brise souffla. Aucun n'avait quelque chose à dire pour le moment. le soleil déclinait déjà, l'appel pour la cantine allait bientôt résonner... Pendant un instant, Gabi n'entendait plus rien autour d'elle. Puis, par un quelconque miracle, se réveilla. Elle était passée dans un moment d'absence pure...

- Je suis vraiment désolé ! Si tu veux, je peux partir et, comme ça, tu pourras parler à ton père ! Tu ne crois pas ?

En faite, elle voulait qu'il refuse. Elle ne voulait pas partir. Se sentant seule, la compagnie, même d'un inconnu était bien vu. Elle qui était souvent seule, pouvoir parler avec quelqu'un était un vrai bonheur même si c'était de choses futiles... Comme, du temps qu'il fait, des études, de l'avenir...
La jeune fille s'ôta vite cette idée de la tête. L'avenir... Un bien grand mot qui, pour les jeunes gens ne voulait presque rien dire, mais pour les parents, cela signifiait la fierté de voir son enfant dans une grande école, faire de grande étude, fonder une famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Troy Bolton
The Boys Are Back
Troy Bolton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008

I Am...
Avatar:
Relationnel:
Statut: Célib

Troy prend l'air { Gabiii Empty
MessageSujet: Re: Troy prend l'air { Gabiii   Troy prend l'air { Gabiii Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:12

- Je suis vraiment désolé ! Si tu veux, je peux partir et, comme ça, tu pourras parler à ton père ! Tu ne crois pas ?

Troy ne voulait pas qu'elle parte. Il la regardait toujours et toujours. Le jeune garçon tombait amoureux, je crois bien. Il lui sourit puis lui repondit :

Nan Nan c'est bon ! Je l'appelerais ce soir !!!

Troy lui sourit toujours, elle était tellement belle.Troy essayat d'enlever ce qu'elle avait sur sa robe.

Je suis désolé pour ta robe
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Troy prend l'air { Gabiii Empty
MessageSujet: Re: Troy prend l'air { Gabiii   Troy prend l'air { Gabiii Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:37

Nan Nan c'est bon ! Je l'appelerais ce soir !!!


Gabi était un peu gênée. Si il l'appelait ce soir, comme il l'avait dit, il y aurait de l'eau dans le gaz entre son père et lui !!
Maladroitement, Troy essaya d'essuyer la robe de Gabriella, sans grand succés. Au bout d'un certain temps, il arrêta...


Je suis désolé pour ta robe...

- Ce n'est pas grave c'est une vieille robe ! Et puis, les vétements, se n'est pas très important, seulement pour se la " péter " montrer quand est les plus beaux !

La jeune fille se pavana en imitant les quelques millions de personne ne supportant pas avoir un cheveux de travers, un poil qui dépasse, se qui la fit rire au éclats.
Quelques secondes plus tard, elle s'arrêta voyant qu'elle en avait trop fait, et reprit la conversation qui, pour le moment n'avançait pas beaucoup.


- Sinon, Troy... Tu as plutôt l'air d'un sportif que d'un chanteur... Tu ne serait pas un peu des deux par hasard ?

Dans sa tête, Gabi sourit. Elle avait remarqué l'emblème des Wildcats, un groupe de Basket lycéen assez connues au Etat-Uni sur ses chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Troy prend l'air { Gabiii Empty
MessageSujet: Re: Troy prend l'air { Gabiii   Troy prend l'air { Gabiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troy prend l'air { Gabiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: ~ Camp Rock ~ :: ~ Lac ~-
Sauter vers: