Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Jeune rockeur, vous êtes née pour le chant ? La danse ? Alors, rejoignez Camp Rock !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quoi ? Pourquoi ? ( PV &' Réponse ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Quoi ? Pourquoi ? ( PV &' Réponse ^^ ) Empty
MessageSujet: Quoi ? Pourquoi ? ( PV &' Réponse ^^ )   Quoi ? Pourquoi ? ( PV &' Réponse ^^ ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:12

    Aprés que Mitchie ait entendu qu'elle avait un message sur mon portable , elle le sortit de sa veste et elle regarda c'était qui , et c'était Shane elle cliqua sur une touche pour entendre quesqu'il avait laissé comme message , et quand elle entendis qu'il lui disait qu'il allait partir quelque temps parce qu'il avait vu des trucs méchants sur lui sur un magasines , elle décida de le rapeller , mais c'était sa messagerie alors elle lui laissa un message

    - Non mais Shane ! Pourquoi tu dois partir ? C'est juste des conneries qu'il mettent sur les magasines c'est tout et il font juste sa pour avoir de l'argent , pourquoi tu va te prendre la tête avec ces trucs de nuls ? , qui va croire sa ? les débiles c'est tout , mais pourquoi tu dois partir , chez pas si t'avais réfléchis , mais si tu part , on se verra plus .. Bon tempis fait se que tu veux mais en tout cas moi je partirai pas pour des trucs comme sa
    Je t'aime !


    Elle raccrocha , elle était tellement triste qu'il partait , et c'était pour sa qu'elle pleurait un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Quoi ? Pourquoi ? ( PV &' Réponse ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Pourquoi ? ( PV &' Réponse ^^ )   Quoi ? Pourquoi ? ( PV &' Réponse ^^ ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:48

    Mitchie avait encore son portable qui vibrait dans sa poche , alors elle le sorta , il était marqué sur son écran " un message dans votre boite vocale " , elle appuya sur une touche pour écouter quesque c'était , et c'était encore une fois Shane , alors elle le rapella

    - Quand tu dis que tu reviendera c'est quand ? Parce que moi je te préviens que je reste que cette année au camp enfin l'année prochaine aussi mais peut être pas , alors imagine qu'on se revoit plus , et puis pourquoi tu crois ces nuls de journalistes , de toute façon même si tu part il recommencerons c'est sur , et puis moi tout ces trucs la j'y crois pas .. Et puis oui j'te donnerai de mes nouvelles biensur , sauf que moi j'comprend pas pourquoi t'y va c'est tout ..

    Et elle raccrocha
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Quoi ? Pourquoi ? ( PV &' Réponse ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Pourquoi ? ( PV &' Réponse ^^ )   Quoi ? Pourquoi ? ( PV &' Réponse ^^ ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:34

    - Si tu dis que tu reviendera avant la fin de l'été je t'atenderai , mais si tu viens quand je suis plus la ben .. Dommage , mais toi aussi je t'aime trop ! Enfin j'espert que tu fera le bon choix , mais moi je te dis qu'il sont loin d'arrêter , leurs ragots , en tout cas moi je suis sur qu'il n'arrêterons pas mais bon fait comme tu veux ..

    Elle s'arrêta un peu

    - Oui t'inquiéte pas pour moi , j'oublirais pas de t'apeller j'tapellerai p'tetre tout les jours , enfin si mon crédit me lache pas en route ! Et pour le concours final j'vai tout faire pour gagner mais ta pas vu tout le monde comment il ont du talens .. Bon ben alors j'suis présée de te revoir tu me manque déjà , et oublie pas que je t'aime ...

    Elle raccrocha le telephone ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ? Pourquoi ? ( PV &' Réponse ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Pourquoi ? ( PV &' Réponse ^^ )   Quoi ? Pourquoi ? ( PV &' Réponse ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? Pourquoi ? ( PV &' Réponse ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: ~ Chalets # Communications ~ :: ~ Portables ~ :: ~ Portable de Shane Gray #-
Sauter vers: