Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Jeune rockeur, vous êtes née pour le chant ? La danse ? Alors, rejoignez Camp Rock !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement !! ( PV : Mitchie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Entrainement !! ( PV : Mitchie ) Empty
MessageSujet: Entrainement !! ( PV : Mitchie )   Entrainement !! ( PV : Mitchie ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:23

Courant à toute allure, suivit de près par Mitchie, Gabriella Montez entra dans la salle de musique. Il commençait à faire nuit sur le camp, le dinée allait bientôt être près. On pouvait déjà sentir la fumeuse odeur d'Hamburger et de frite maison, provenant de la cantine voisine à la salle.
La Salle n'était pas éclairée, sombre. Gabi chercha à taton l'interrupteur, et, quand enfin, elle le trouva, la lumière jailli des ampoules se qui aveugla la jeune fille et sa compère. La salle était grande, en bois comme l'extérieur, avec plusieurs emplies. A part ça, la salle était pleine d'instruments.
Gabriella fut émerveillée par tous ça. Elle courut vers la batterie, joua trois notes, puis, se décida pour la basse. Elle gratta les cordes, un son affreux en sortie. Puis, Le jeune fille prit le micro et chanta trois notes d'un air connue des Beatles avant de prendre la fameuse Guitare, celle dont elle rêve de jouer. A présent, il ne manquait plus que Mitchie pour l'aider.


- Bon et bien, quand tu veux, moi, j'attends.

Elle sourit bizarrement. Une façon de dire " Enfin, dépêche toi quand même " d'une façon polie bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Entrainement !! ( PV : Mitchie ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !! ( PV : Mitchie )   Entrainement !! ( PV : Mitchie ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:36

    Comme promis , Mitchie et Gabriella était sortie de leurs chambre , pour allez directement a la salle de musique , ou Mitchie devait apprendre à Gabriella comment jouer de la guitare , les deux jeunes femmes était entrain de courir pour arriver à la salle de musique qui n'était pas non plus prés de leurs chambre , quand elle arrivérent dans la salle , Gabriella alluma les lumiéres et la jeune fille , était en train d'essayer de jouer à presque tout les instruments qu'il y avait de la salle , et quand elle pris un micro et qu'elle chanta un air connue des Beatles ( Haan j'adore ce groupe x) ) elle souria , elle avait une belle voix quand même , et pour finir elle pris une guitare , et Mitchie s'asseya sur un tabouret , elle pris un onglet pour pas se faire mal au doigt quand elle va jouer , et elle regarda Gabriella

    - C'est bon je suis prête , assie toi devant moi et on va commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Superstar Of The Forum
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Chez Moi :P
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Bien ;P
Date d'inscription : 27/10/2008

I Am...
Avatar: Vanessa Hudgens
Relationnel:
Statut: Célib

Entrainement !! ( PV : Mitchie ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !! ( PV : Mitchie )   Entrainement !! ( PV : Mitchie ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:54

- C'est bon je suis prête , assie toi devant moi et on va commencer !

Gabi s'exécuta sur le champ. Elle n'avait pas envie que son amie s'en aille pour désobéissance de sa part !
La jeune fille s'asseya par terre. Le planchet de bois sentait encore le neuf, mais, malgré la chaleur que dégageait le parquet, il était froid. Le Legging et la robe de Gabi avait vraiment du mal à la réchauffer... Pourtant, on était bien en été. Au mois d'août pour être plus précis ! Les nuits, avaient l'air d'être fraiche sur le camp...


- Tu commences par quoi ? Tu peux d'abord jouer un petit morceau ? J'aime bien les chansons rock, tu en connais une ou deux ? Celles de " Connect 3 ", tu peux les jouer ?

Comme d'habitude, la jeune fille fusillait de questions ses interlocuteurs, ne leur laissant la parole que quand, elle, n'avait plus de souffle, ou plus d'idées pour continuer à parler.
Quand Gabi Remarqua une fois de plus son erreur, elle s'excusa mainte fois avant de dire :


- Fait se que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Entrainement !! ( PV : Mitchie ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !! ( PV : Mitchie )   Entrainement !! ( PV : Mitchie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement !! ( PV : Mitchie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitchie une autre chance (pv) {hot}
» La fabuleuse admin ; Mitchie Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: ~ Camp Rock ~ :: ~ Salle De Musique ~-
Sauter vers: