Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Jeune rockeur, vous êtes née pour le chant ? La danse ? Alors, rejoignez Camp Rock !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caitlyn Geller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn Geller

Caitlyn Geller


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2008

I Am...
Avatar: Alyson Stoner
Relationnel:
Statut: Célib

Caitlyn Geller Empty
MessageSujet: Caitlyn Geller   Caitlyn Geller Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:57

    I } WHO I AM REALY
    BEFORE THE CHARACTER



    Identité } Didi
    Âge } 15 bougies presque 16
    Localisation } France
    Célébrité } Alyson Stoner
    Examen } Validéey par Mitchie

    II } NOW I KNOW
    I'M THE BEST


    Nom } Geller
    Prénom } Caitlyn
    Âge &&' Date de naissance } 14/02/1988
    Lieu de naissance } Californie
    Icône }
Caitlyn Geller Iconalysonstoner Désolé mais je n'en n'ai trouver que un .


III } TOUCH MY BODY
IF YOU CAN ...


Family portait } Je n'ai pas grand chose à dire sur ma famille, je suis tout simplement fille unique et cela me convient très bien, bien que des fois je me sente un peu seule mais sinon j'ai des parents très cool, je n'ai pas non plus grand chose à dire sur eux, a par que je les adores.

Tempérament } Comme ça de vue certaine personne pense que Caitlyn est sérieuse, mais lorsqu'on la connait un peu plus, que l'on essaye de la connaitre, que l'on passe un maximum de temps en sa compagnie on se rend compte que c'est une fille exceptionelle. Ne vous fiez pas au apparence. Elle adore fait la fête mais sait garder son sérieux quand il le faut et bien sûr délirer quand elle le peut et que c'est le moment. Elle adore aider les autres et se faire de nouveau amis. En effet, cette apparence de fille sage et posée n’est qu’une carapace de notre artiste qui en dehors des cours et même pendant est une vraie petite folle. Comme elle le dit souvent, il y a un temps pour tout. Toujours un sourire aux lèvres,elle incarne la joie de vivre. Elle peux faire rire et réconforter n'importe quelle personne mal en point, triste enfin pas bien dans sa peau. Elle reste elle même, elle n'essaye plus d'intégrer un groupe de filles populaire, je pense qu'elle a quand même retenue la leçon avec notre miss je sais tout. Elle est maintenant amie avec Mitchie et elle est heureuse de lui avoir fait comprendre qu'il faut rester soit même. C'est ce qu'elle se dit toujours. Elle n'est pas timide du tout, et lorsqu'elle pense quelques chose sur quelqu'un, surtout quelqu'un qu'elle n'aime pas elle n'hésitera pas à se lever et à aller lui dire.

Physique } Un sourire réconfortant, ce sourire qui fait tout oublier. Un visage rond et des yeux pétillants, Elle ne va pas non plus se plaindre de son physique. De petits yeux, rond , de couleur vert légère attirance vers le vert doré. Il n'y pas grand chose à dire sur son physique. La peau doré, ou "bronzé" lui donnant un aspect mate. Elle a un tatouage dans le cou, Et contrairement à certaines fille elle n'a pas de piercing que ce soit au ventre,à l'arcade sourcilière, à la lèvre ou bien au nez , un tatouage lui suffit amplement. Elle est de taille moyenne, si vous voulez un peu plus de détails je dirait qu'elle mesure dans les 1 mètre 66 ce qui est une bonne taille pour une fille de son âge.Pour ce qui est du poids elle est dans la moyenne surtout pour son âge elle n'est ni trop maigre, ni trop grosse, 55 kilos tout juste. Et cela lui convient, elle n'a pas de complexe et en ai ravit.



Style vestimentaire } Caitlyn est Rayonnante et pétillante. Au contraire de certaines filles elle ne s'est jamais plains de son physique, et n'a jamais eut de complexe. Alors que les filles comparaient leurs cuisses, s'acharnaient sur leurs cheveux, entamaient des régimes à n'en plus finir. C'est vrai qu'elle peut se vanter. Parlons un peu de son style vestimentaire. Elle est loin d'avoir un style propre comme certaines personnes. Elle n'est ni skateuse Ce serait drole n'empêche =X -, elle n'est pas non plus Gothique, et encore moins avec ce style Sainte ni touche habillée de chemisier blanc et bleu marine. Elle s'habille simplement avec des couleurs vives, les tendances du moment, ou pas. Du moment qu'elle se sent bien dans ses affaires... En gros si vous préfèrez elle s'habille à sa façon,elle crée son propre style, elle se moque complétement du regards des autres ou de leur avis,s iil ne sont pas content et bien tant pis.Après tout chacun ses goûts vestimentaire.

My Story } Notre petite Caitlyn est né en Californie,dans un petit coin assez calme, depuis toutes petite elle a vécut en tant que fille unique, comme étant l'enfant chérie de ses parents.A l'école elle n'avait aucun mal à se faire des amis, comme tout le monde elle a été dans une école normale mais à partir de ses neuf ans voir dix ans elle s'est découvert une passion pour la musique, elle adore chanter mais surtout faire de la musique.Elle a donc demandé à ses parents de l'inscrire dans un conservatoire enfin où il le désirait du moment qu'elle pouvait faire de la musique. Se faire des amis pour elle n'est pas un problème, c'est une fille très bien, rare sont les personnes qui la déteste. Elle passe tellement de temps sur son clavier que ce soit le clavier de son ordinateur ou bien de celui de son synthé ses parents entende de la musique jours et nuit, ils sont fières de leurs fille et sont ravies de savoir qu'elle a trouver quelques chose qui lui plaisait par dessus tout et peut être que cela pourrait être une idées pour plus tard, devenir musicienne, ils l'encouragent comme ils peuvent.Et lorsque Caitlyn à entendu parler de Camp Rock elle s'est empresser d'aller voir ses parents et leur on demandé si elle pouvait y aller un été pour essayer et comme elle a adoré ses parents ont tout simplement acceptés qu'elle y aille chaque vacances d'été si elle le voulait.Sans hesitait notre petite musicienne avait accepter ce que ses parents lui avait proposer bien sûr elle sans oublier les études.



²IV } JUST TALK


AND THE QUESTIONS


Niveau de RP } Je ne pourrait pas donner de note mais je pense que j'ai tout de même un bon niveau de rp quand j'ai de l'inspiration.
Note design } Pas mal
Où avez vous trouvez le forum ? } un top site
Other Character ? } Avez vous un autre compte sur forum ? Si oui lequel ?
Suggestion &&' autre ? } Avez vous une idée pour amélioré le forum ou une autre demande ?


Dernière édition par Caitlyn Geller le Mar 4 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Caitlyn Geller Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Geller   Caitlyn Geller Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:29

    Bienvenue sur le forum , merci de ton inscription
    Et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Geller

Caitlyn Geller


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2008

I Am...
Avatar: Alyson Stoner
Relationnel:
Statut: Célib

Caitlyn Geller Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Geller   Caitlyn Geller Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:33

Merci beaucoup. Mais je pense avoir fini. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Caitlyn Geller Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Geller   Caitlyn Geller Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:37

    C'est bon tu as terminer Smile
    Tu est Validée
    Amuse toi bien sur le forum et fais nous de la pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caitlyn Geller Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Geller   Caitlyn Geller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlyn Geller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: ~ Commencement ~ :: ~ Présentation ~ :: ~ Fiches Validées ~-
Sauter vers: