Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Jeune rockeur, vous êtes née pour le chant ? La danse ? Alors, rejoignez Camp Rock !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mitchie une autre chance (pv) {hot}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Mitchie une autre chance (pv) {hot} Empty
MessageSujet: Mitchie une autre chance (pv) {hot}   Mitchie une autre chance (pv) {hot} Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:01

Shane était revenu a CAmp Rock apres 2 semaines d'absence alors il alla au chalet de Mitchie pour qu'elle lui pardonne de l'avoir laisser tomber pendant ses deux semaines, il frappa a la porte et attendit qu'elle vienne lui ouvrir peut etre avait il une suprise pour elle ou pas.

-Mitchie c'est moi !!!

Il était heureux d'être de retour et de pouvoir retrouver sa chéri qui lui avait tellement manquer.


Dernière édition par Shane Gray le Mer 12 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Mitchie une autre chance (pv) {hot} Empty
MessageSujet: Re: Mitchie une autre chance (pv) {hot}   Mitchie une autre chance (pv) {hot} Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:32

    Il faisait beau. Le ciel était dégagé, et un soleil radieux faisait son apparition. Les chauds rayons de cette magnifique étoile tombaient sur la peau blanche de la jolie Mitchie. Cette dernière traversait à grand pas, le campement, en direction des cabanes de campeuses. Elle avait l'air pressée. Ses yeux étaient rivés au sol. Elle portait un cahier contre sa poirtrine, l'entourant de ses bras nus. Ce cahier, c'était toute sa vie, toutes ses chansons. Toutes ces heures à être passé dans le but de pouvoir trouver une parole qui soit dans le ton de la note de musique. L'adolescente ne faisait pas attention au monde qui l'entourait et qui allait dans la direction contraire. Quelques fois, elle se voyait bousculer un campeur ou une campeuse, et sans lever les yeux, elle lançait un timide ' Désolée. ' avant de s'échapper en vitesse. C'était Mitchie tout craché, timide et reservée. Elle était habillée, d'un mini short et d'un débardeur assortit, à cause de la chaleur. Ses beaux cheveux chocolatés, étaient comme à son habitude, lachés et retombaient avec grâce sur ses épaules blanches, ressortant de magnifiques boucles, qu'elle avait pris le temps de se les faire soit même ce matin. Ses yeux noirs intenses étaient recouverts d'un léger maquillage, et sa petite bouche brillait grâce à un gloss à la fraise.

    La jolie brunette contourna deux trois arbres, et se réfugia enfin dans son cabanon. Par chance, Gabriella n'y était pas, enfin, pas encore. Mitchie ferma rapidement la porte et se dirigea vers son lit où elle prit place, dans une position indienne. Elle laissa tomber son cahier sur sur son lit, attrapa au vol un crayon à papier, ouvrit une nouvelle page blanche de son petit cahier et commença à écrire d'un air décidé. Puis elle entendis frapper , alors elle laissa son cahier ouvert sur son lit et elle dessendit en bas voir qui c'était , elle ouvrit la porte et elle vit Shane , elle était si contente elle ne l'avais pas vu depuis deux semaines , alors elle ne le laissa pas le temps de dire un mot qu'elle le prit dans ses bras


    - Shane ! Je suis trop contente de te voir enfet t'est pas partit si longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Mitchie une autre chance (pv) {hot} Empty
MessageSujet: Re: Mitchie une autre chance (pv) {hot}   Mitchie une autre chance (pv) {hot} Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:06

Il faisait beau. Le ciel était dégagé, et un soleil radieux faisait son apparition. Shane était a la porte du chalet de Mit' et attendait que cette jolie dmeoiselle lui ouvre. Puis a peine la porte ouverte il se retrouva caputurer dans le chalet dans les bras de Mit'.

-Moi aussi je suis content de te revoir mais t'ais je manquer ?

Il lui souria et lui fit un baiser

-Car toi pas trop

il rigola pour voir la réaction de Mit'.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Mitchie une autre chance (pv) {hot} Empty
MessageSujet: Re: Mitchie une autre chance (pv) {hot}   Mitchie une autre chance (pv) {hot} Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:13

    Mitchie était en train d'écrire une nouvelle chanson quand elle entendi qu'elqu'un sonner alors elle partit ouvrir la porte et elle vit que c'était Shane alors elle le prenna tout de suite dans ces bras , elle était tellement contente de le voir , bah oui 2 semaines sans lui c'est la mort compléte ! Quand il lui demanda si il l'avais manqué elle lui souria et elle lui répondit

    - Bah biensur que tu ma manqué , il n'avais pas un jour sans que je pense à toi !

    Elle lui souria , et quand il lui disa qu'elle lui avait pas trop manqué , elle fit semblant de bouder , bah oui car elle s'avais qu'il disait sa pour rire !

    - MEEEECHAAANT !! J'veux plus te voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Mitchie une autre chance (pv) {hot} Empty
MessageSujet: Re: Mitchie une autre chance (pv) {hot}   Mitchie une autre chance (pv) {hot} Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:17

-Ah ben tant mieux alors parce que maintenant je suis de retour

il lui souria et quand elle lui dit qu'elle voualit plus le voir il souria toujours et il la prit et l'allongea sous lui sur le lit de mademoiselle

-Tu veux toujours plus me voir ???

Il l'embrassa dans le cou et lui caressa la nuque sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Mitchie une autre chance (pv) {hot} Empty
MessageSujet: Re: Mitchie une autre chance (pv) {hot}   Mitchie une autre chance (pv) {hot} Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:27

    - Oui , heuresement que t'est pas revenu à la fin de l'année !

    Elle lui souria et quand elle fit semblant de bouder en disant qu'elle ne voulais plus le voir , biensur elle disait sa pour rire
    Elle n'aurai jamais dit sa sérieusement !


    - Heeum .. Chez pas , sa dépend si t'est sage Razz

    Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Mitchie une autre chance (pv) {hot} Empty
MessageSujet: Re: Mitchie une autre chance (pv) {hot}   Mitchie une autre chance (pv) {hot} Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:30

-Mais je te l'avais dit Mit'

il lui souria et lui dit au creux de l'oreille

-J'ai envi de toi Mit'

Il lui embrassa la nuque sensuellement et mit ses mains dessous son tee shirt et lui caressa le dos tendrement

Puis il s'allongea et la mit sur lui il la regardait avec envie puis il enleva son jean et le balança puis lui ota son teeshirt tendrement et lui dégraffa son soutien gorge
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Mitchie une autre chance (pv) {hot} Empty
MessageSujet: Re: Mitchie une autre chance (pv) {hot}   Mitchie une autre chance (pv) {hot} Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:36

    - Ouai je sais mais imagine que t'arriverai plus à revenir , mais bon maintenant que t'est la !

    Elle lui souria , et quand il lui disa dans son oreille qui avait envie d'elle , elle eut des tout petits frissons dans le dos , mais elle lui souria et quand il l'embrassa elle prolongea tendrement , et elle lui enlevea à son tour son tee-shirt , et son jean puis elle le regarda et elle l'embrassa amoureusement

Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Mitchie une autre chance (pv) {hot} Empty
MessageSujet: Re: Mitchie une autre chance (pv) {hot}   Mitchie une autre chance (pv) {hot} Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:39

-Oui c'est vrai c'est l'important que je sois la maintenant

Elle lui ota son tee shirt puis il l'mebrassa l'entre poitrine et lui carssa le dos

-Mit' tu as pas peur ?

Il ne voualit surtout pas la brusqué et lui faire du mal

il lui souria et lui malaxa la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Camp Rock ( L' )
Emploi/loisirs : J'me drogue au chocolat x3'
Humeur : Peace &' Love xD
Date d'inscription : 01/11/2008

I Am...
Avatar: Demi Lovato (LL)
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Mitchie une autre chance (pv) {hot} Empty
MessageSujet: Re: Mitchie une autre chance (pv) {hot}   Mitchie une autre chance (pv) {hot} Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:56

    Ouais !

    Mitchie lui souria , bah oui maintenant l'important c'est qu'il soient la et qu'il ne soient pas encore resté régler ces comptes avec les paparazzis ^^ , mais bon le principal c'est qu'il soit revenu non ? Razz

    Shane !! J'ai une tête à avoir peur là ?

    Elle rigola , le temps qu'elle n'avais pas sa tête toute blanche ou autre , sa voulais dire qu'elle n'avais pas peur c'est un peu normal et puis si elle aurait peur elle lui aurait dit dés le début , c'est pas non plus un bébé hein .. Mitchie regarda Shane , et elle l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitchie une autre chance (pv) {hot} Empty
MessageSujet: Re: Mitchie une autre chance (pv) {hot}   Mitchie une autre chance (pv) {hot} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitchie une autre chance (pv) {hot}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement !! ( PV : Mitchie )
» La fabuleuse admin ; Mitchie Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: ~ Chalets # Communications ~ :: ~ Chalets ~ :: ~Chalet de Gabriella M. # Mtchie T. ~-
Sauter vers: