Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Jeune rockeur, vous êtes née pour le chant ? La danse ? Alors, rejoignez Camp Rock !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Séparation pour combien de temps (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Séparation pour combien de temps (pv) Empty
MessageSujet: Séparation pour combien de temps (pv)   Séparation pour combien de temps (pv) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:12

Shane qui avait lu un article sur un magazine avait décidé de quitter cxamp rock un certain temps sauf si bien sur il avait des réponses de rester malgré tout

Il contacta Mitchie

-Allo Mitchie, C'est moi, je quitte camp rock pour un certain temps j'ai lu des trucs qui me plaisent pas alors je vais regler ses problemes et je reviens

-Tu me manques, je t'aime

Il raccrocha apres avoir laissé le message en attendant qu'elle reponde il était avec ses frères dans la limousine
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Séparation pour combien de temps (pv) Empty
MessageSujet: Re: Séparation pour combien de temps (pv)   Séparation pour combien de temps (pv) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:27

Shane reçut le message et il contacta de nouveau mitchie mais toujours sur le répondeur

-Oui,je sais qu'on se verra plus mais je peux pas rester pour l'instant mais je te jure que je reviendrais pour toi et nous, je t'aime crois le j'espère revenir bientot, lis les magazines et regarde vraiment l'homme que je suis un ventard qui pense qu'a sa gloire peut etre ne suis le pas assez bien pour toi.

Il fit une pause

-Nate part aussi avec moi mais pour le concours ça marche toujours, si tu gagnes je chanterais avec toi

-Aller je te laisse, tu me manques déjà je t'aime a bientot apeller moi souvent pour me donner de tes nouvelles car sans toi je ne suis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Camp Rock
Date d'inscription : 03/11/2008

I Am...
Avatar: Joe Jonas
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

Séparation pour combien de temps (pv) Empty
MessageSujet: Re: Séparation pour combien de temps (pv)   Séparation pour combien de temps (pv) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:52

Shane entendit sa sonnerie et écouta le message de Mitchie.

-Je reviendrais avant la fin de l'été, je te promet que je reviendrais, ne pense pas que je t'aime pas car je t'aime plus que tout tu m'obsède trop, je t'aime trop.

-Je crois pas ces journaliste le tout je fait allez me battre avec eux car commeça arreteront peut etre. En tous les cas ils ont intérets car sinon ils vont payés cher pour leur avocat ça je te le garanti

Il fit a nouveau une pause pour réfléchir a comment il aller lui dire en revoir

-Bon ben rapelle moi quand tu peux et moi pareil, sache que tu me manques et que je t'aime, je te promet de revenir te voir pour qu'on soit heureux tous les deux ensembles. Et pour le concours, soit forte pour que tu gagne t'inquiète je serais toujours derrière toi pour te bouster.

il raccrocha le telephone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation pour combien de temps (pv) Empty
MessageSujet: Re: Séparation pour combien de temps (pv)   Séparation pour combien de temps (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation pour combien de temps (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: ~ Chalets # Communications ~ :: ~ Portables ~ :: ~ Portable De Mitchie Torres #-
Sauter vers: