Camp Rock

Jeune rockeur, vous êtes née pour le chant ? La danse ? Alors, rejoignez Camp Rock !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nate & Shane emménage

AuteurMessage
Shane Gray

Féminin Nombre de messages : 68

I Am...
Relationnel:
Statut: Amoureux(se)

MessageSujet: Nate & Shane emménage   Lun 3 Nov - 19:29

Shane était dasn camp rock et il voualit vite s'installer avec son frere, il arriva avec les clés de son nouveau chalet. Il ouvrit la porte et entra dans la grande pièce du chalet il mit ses affaires et commença a déballer tout en repensant à la jeune demoiselle qu'il avait rencontrer dans la salle de musique. Il s'assit au bout d'un moment pour réfléchir a ceux qu'il faisait vraiment encore et toujours a Camp rock et encore avec ses frères alors qu'il avait une carière. Mais oui il manquait d'inspairation en ce moment, mais peut etre retrouerais il l'inspiration a camp rock par l'amour ou l'amitié ce qui serait plus dur car il n'avait pas d'ami a part ses frères.

il apella son frère avec son i phone noir

-Allo Nate tu es ou ? Tu fous quoi ? Je t'attend !!!!DAns le chalet

il attendit quelque minutes avant que son frère ne rentre enfin
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

I Am...
Relationnel:
Statut: Célib

MessageSujet: Re: Nate & Shane emménage   Lun 3 Nov - 21:31

Nate entendit son phone sonnée .Il décrocha son phone et il vit que c'etait Shane .Il etait un peu enerver car on pouvait pas etre tranquille .Mais bon il decricha puis repondit aussitot .

Allo Shane !D'abord Bonjour .Ben tu vois je suis devant la porte avec toutes mes affaires imbeciles .Ouvre moi la porte .

*Ah j'vous jure ;avoir des freres comme ça c'est pas facile et non ...*

Nate entra apres que son freres lui est ouvert et pose toute ses affaires sur le lit a droite pres du lac .Il aimait voir la nature .Il commenca un peu a debaler ses affaires et les mettrent dans une etagere juste au dessus de son lit .Et il mis sa guitare dans le coin a coter de son lit .Puis il attenda que Shane lui explique pourquoi il voulait arriver car il y avait rine a degarger .

Et au faite pourquoi tu m'a appeler on a rien a degarger a ce que je sache .
Shane Gray

I Am...
Relationnel:

MessageSujet: Re: Nate & Shane emménage   Jeu 6 Nov - 19:29

Shane eu son frère au téléphone a ben ça alors il n'avait qu'a entrer la porte était ouverte. A lalalala avec ses frères il s'entendait tres biens mais des fois ils ne se comprenaient pas trop car nick était un peu jeune pour tout comprendre. Mais bon il commençait a être habitué.

Quand il entra dans le chalet et mit toutes ses affaires Shane était toujours alongeait sur son lit en train d'écouter une nouvelle de ses chansons.

Il est où Jason ?

Il était pas très heureux a être tout seul dans ce chalet avaoir rien a faire alors que dans cet camp il y avait des tas de belles demoiselles folles de lui mais bon ça c'était pas important la seule qui compté vraiment pour lui en ce moment c'était cette jeune demoiselle à la voix sublime qu'il avait rencontrer dasn la salle de musique.
Nate Gray

I Am...
Relationnel:

MessageSujet: Re: Nate & Shane emménage   Jeu 6 Nov - 20:26

Nate s'installa et tout et tout et commenca a s'allonger sur le lit. Avec un livre qui parlait de Shane a la main. Il commenca a lire tout au ce qui etait ecris :

Shane Gray le grand chanteur passe son été dans un camp de vacance avec des petits amateurs peut etre va lui apprendre a etre ven....

Nate s'arrete là car il ne l'avait pas lui a l'avance et sa risquerai de blesser Shane et là il aurait repartit direct. Et Nate n'avait pas envie du tout que son frere reparte du camp a cause de certains comment dire desagrement.

Ah je sais pas desoler !
Puis il metta le magzine en dessous de son lit .
Shane Gray

I Am...
Relationnel:

MessageSujet: Re: Nate & Shane emménage   Jeu 6 Nov - 20:42

Shane écoutait son frère lire l'article quand il s'arreta

-C'est quoi la suite Nate ? Dit moi

Shane voualit vraiment savoir et ou était son frère lui qui était toujours là quand il avait besoin de lui

-C'est pas grave va!!! Il doit etre en train de faire de la musique on le cherchera plus tard de toute façon il est assez grand pour faire des trucs sans nous.

Shane n'était tout de meme pas tres confiant que Jason ne soit pas là
Nate Gray

I Am...
Relationnel:

MessageSujet: Re: Nate & Shane emménage   Jeu 6 Nov - 20:57

Quand Shane lui demanda de continuer il ne voulait pas. Donc il commenca a prendre le magazine et a le jeter par au dessus de la fenetre pour qu'il aille dans le lac mais pas de bol il attira a coter. Nate coura pour le rattraper mais Shane arriva en premier.

Shane ta vraiment besoin de savoir ce que pense des gens qui écrivent que des conneries?? J'tassure a en vaut pas le peine aller jette le magazines Shane fait pas le con.

Nate voulait changer de discussion apres cette petite inscident. Donc il lui demanda comment alelr ses amours et tout ...

Ta rencontrés beaucoup de personnes ??Tes amours sa va ??
Shane Gray

I Am...
Relationnel:

MessageSujet: Re: Nate & Shane emménage   Jeu 6 Nov - 21:07

Shane ouvrit le magazien malgré les conseils de son frère, avec un sourire triste apres avoir lu la suite

-Oui ça m'intéresse car je m'en vais j'en ai marre d'accord je suis en panne d'inspiration mais je suis pas qu'un ventard ou qu'un gars quelqueconque quand meme je suis Shane Gray et toi Mate Gary des Connects 3.

-Mais amour ça va j'ai trouvé une fille qui me plait Mitchie Torres tu connais ?

-Mais bon comme on s'en va je vois pas le probleme

-Et toi tu me suis et comme Jason n'est pas là on le préviendra plus tard il est vraiment jamais là quand on a besoin de lui
Nate Gray

I Am...
Relationnel:

MessageSujet: Re: Nate & Shane emménage   Jeu 6 Nov - 22:26

Nate pensait pas que Shane l'aurait ouvert et il avait imaginer comment sa se passerai et c'est devenue réel c'est nul !!

Non Shane tu part pas !!T'es peut etre debile pour ecoutez les gens dire des conneries mais moi je suis pas assez debile pour partir !J'aime cette endroit et en plus ta trouver l'amour alors tu veux partir juste a cause des rumeurs des magazines c'est ça ??J'te conseil aps de partir car tu remet tout en jeux ton été , ton enfance ...Et moi peut etre que Jason voudras te suivre mais pas moi alors si tu part tu ai pret a me perdre . Car moi j'aime cet endroit et je suis sur que toi aussi au fond que t'a trouver l'amour mais tu veux pas te l'avouer alors....
Oui j'la connais mais quesque sa peut te faire vu que tu veux partir et que tu va la perdre ...
Shane Gray

I Am...
Relationnel:

MessageSujet: Re: Nate & Shane emménage   Ven 7 Nov - 19:33

Shane écouta Nate parler enfin plutot lui faire la morale

-Si je pars je vais leur pét** la gu**** à ceux là et toi tu viens m'aider car tu m'aime trop pour me laisser tuot seul je te promet qu'on reviendra avant la fin de l'été mais je suis pas assez bien pour lui. Elle est trop génial et moi a present je suis plus rien a un part un chanteur déjà dépassé tellement je suis en dans le gouffre. Sant toi je ne fais rien et sans Jason non plus.

-si je pars je la perdrais pas car on s'aime et comme on reviendra
Nate Gray

I Am...
Relationnel:

MessageSujet: Re: Nate & Shane emménage   Ven 7 Nov - 20:12

Nate le regarda.

Non Shane tu sais que je t'aime bien mais je reste ici. A part comme tu veux , tu va peut etre pas perdre Mitchie mais tu perdreras moi. Car c'est accose de moi tout ça et meme si j'ai pas envie c'est comme ça je l'ai chercher je t'ai lut un truc malheureusement qui ne fallai pas que je lise et si tu pars c'est moi que tu perds car on est venu ici pour s'amuser pas pour repartir dans les premiers jours. C'est soit tu reste et on regle ça apres qu'on rentre ou c'est soit tu parts et tu regle ça toute suite mais en prime tu me perd moi !
Shane Gray

I Am...
Relationnel:

MessageSujet: Re: Nate & Shane emménage   Sam 8 Nov - 19:11

-Mais aller s'il te plait Nate, Oui c'est peut etre ta faute mais encore plus de la leur car ils sotn trop con pour savoir a qui ils ont a faire. Mais nate tu peux pas me demander entre toi et eux, je pourrais pas m'amuser pour l'instant sans m'etre défoulé.

Il regarda Nate avec ses yeux qu'il ne pouvait resister pour le convaincre vraiment.

-Aller s'il te plait Nate tu peux pas me laisser tomber !!!! J'ai besoinde toi tout de suite.
Nate Gray

I Am...
Relationnel:

MessageSujet: Re: Nate & Shane emménage   Dim 9 Nov - 19:18

Nate regarda Shane a chaque il ne ressitaiyt pas a ses yeux mais bon il en voulairt pas du tout quitter meme pour quelque jours c'etait plus fort que lui.

Shane tu sais que je r'aime vraiment mais je peux pas partir tu comprends ! Et toi non plus tu ne derais pas partir. C'est pour combien de temps justement ce truc ??Car si sa dur que une journée je ferai un effort masi si sa dur 1 semaine alors là compte pas sur moi.

Nate commenca quand meme a suivre son frere car il etait en pleine galere ...
Shane Gray

I Am...
Relationnel:

MessageSujet: Re: Nate & Shane emménage   Dim 9 Nov - 20:30

Il faudrait que je te dise quelque chose à Mitchie je pars et je suis pas bien pour elle tu sais que j'aime pas les histoires sérieuse j'ai couché avec une fille dans les douches.

Shane prit sa guitare et ses affaires et partit dans la limousine qui démarra et alla vers la sortie de camp rock.

Il apella son frère et dit:

-Je l'aime mais je lui ferais du mal, et je ne peux m'empecher de coucher avec d'autre fille et je veux pas coucher avec elle car elle est trop jeune.
Nate Gray

I Am...
Relationnel:

MessageSujet: Re: Nate & Shane emménage   Lun 10 Nov - 20:55

Nate entendit ce qu'il lui avait dit il trouvait sa deguelasse et lui dit :

Tu veux que je lui dise c'est ça compte pas sur moi car je suis peut etre ton frere mais je suis pas ton pigeon et tu n'a meme pas le courage de rester lui dire en face ....
Tu me degoute Shane ...
Shane Gray

I Am...
Relationnel:

MessageSujet: Re: Nate & Shane emménage   Lun 10 Nov - 21:19

-tu sais bien que si je suis fidèle je suis pas heureux alors essaye au moins de comprendre.

Il raccrocha en espérant que nate le rapelle direct

Il dit au chauffeur d'accélérer, pour arriver a la frontière au plus vite possible puis il ouvrit la fenetre et entamma une cigarette il avait arreter depuis un certain temps mais il repris à ce moment là.
Nate Gray

I Am...
Relationnel:

MessageSujet: Re: Nate & Shane emménage   Lun 10 Nov - 22:14

Nate emprinta un vélo et se depecha d'arriver a la frontiere il prena un raccourcie et c'est réussi. Il arriva avant Shane mais pas longtemps du tout car quand il arriver sur la route bam la miousine fonca dans lui et il etait a present inconsient ce n'etait pas ce quoi voulait ce qui voulait c'etait convaincre Shane de ne pas partir ...
Shane Gray

I Am...
Relationnel:

MessageSujet: Re: Nate & Shane emménage   Mer 12 Nov - 16:48

Shane sentit un choc il sorti vite de la limousine et vit son frère allongeait par terre inconscient, l lui mit quelque petites baffes pour le réveiller mais rien il vit le chauffeur sortir il lui cria dessus

-Vous n'auriez pas pu faire attention c'est Nate pas un fou furieux

Il le dévisagea et prit son portable pour apeller les ambulanciers

-Quand vous serez au chômage vous ferez moins votre malin !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nate & Shane emménage   

Nate & Shane emménage
Page 1 sur 1